begin process at 2012 05 27 16:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

A l'aide Intranet en délire!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide Intranet en délire!!!

jeudi 28 avril 2005 à 16:29:01 | A l'aide Intranet en délire!!!

NadiaB

Bonjour cela fait bientôt 5 ans que cet intranet tourne sans problème et cela même au fil des évolutions.
Et voilà, qu'une création de table, à tout chamboulé!!!!
Mon premier réflexe détruire la table en pensant à un manque de place ....Car sa base (Oracle) est actuellement à un niveau de 4,5Go et qu'il reste peu de place sur le disque de la base. Mais rien n'a changé..!!!
Voilà donc un site en asp qui fait intervenir une base Oracle (version 7.3) en utilisant un DSN : ODBC driver for Oracle. qui a décidé de réagir comme cela : 

- Je redémarre le serveur NT et je vais sur l'intranet d'un autre poste et ca marche je peux aller n'importe où!!! et consulter tout mes tableaux issu de la base!! Mais voilà une fois qu'1 personne s'est connecté.. après plus personne ne peu accèder (et ceci même si le 1er se déconnecte) c'est a n'y rien comprendre
Voici les différentes erreurs possibles : 
   - Une erreur 404 (il me semble) Page not found apparait (très rare)
   - La page asp affiche uniquement tout ce qui concerne la mise en page(HTML) et on se retrouve avec un tableau vide à une ligne. avec le mesage suivant : (moins rare)
         Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
         [Microsoft][ODBC driver for Oracle]General error
         /chemin d'accès/pdc.asp, line 147 (cela correspond à la ligne conn.open) 
   -La page asp est en cours de charegement, et donne l'impression de progresser mais au bout d'une heure on a toujours une page blanche...qui mouline!!!!

La base Oracle est Ok, on la vérifié.
J'ai cassé et refait le lien ODBC, mais rien ne change..
Je ne sais plus quoi faire...
PLEASE HELP!!!

vendredi 29 avril 2005 à 10:20:05 | Re : A l'aide Intranet en délire!!!

NadiaB

Bon on vient de voir d'où vient le problème.

Le site marche très bien tant qu'un de ses utilisateurs (on dira Mr X) ne se connecte pas !!!
C'est le seul à avoir le message suivant : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'          [Microsoft][ODBC driver for Oracle]General error         /chemin d'accès/pdc.asp, line 147 (cela correspond à la ligne conn.open) .
Sur la page, il ne s'affiche que l'entête des colonnes du tableau et sa 1ère ligne!!!
Si les autres utilisateurs se connecte après lui, la page mouline mais ne se charge jamais!!

Maintenant, je ne sais pas pourquoi se poste fait tous "pèter", mais si jamais je trouve...où si vous avez une idée... on laisse un mail!!!

Cette discussion est classée dans : base, asp, page, oracle, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(2) ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,Merci pour l'aide apporté il est vrai qu'en utilisant OLE DB apparement je me connecte à la Base car je n'est plus de message d'erreur. Malheu PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette ASP base Access97 Provider AU SECOURS!! [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à tous et toutesAU SECOURS!!!!!!EnvironnementWindows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fournisseur AOLJ'a Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad ASP / Oracle [ par fabrice19 ] Bonjour,J ai deja fais un site en ASP avec une base Access !Maintenant, je voudrais savoir comment m'y prendre pour en faire un avec ASP et une base O ASP.Net et Oracle [ par syndrael ] Bonjour,Une question bete...C'est aussi facile de se connecter à une base de données Oracle k'à une base de donnée SQL Server sous .Net ??Merci de vot Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ DROP DATABASE SqlServer 2000 à partir d'une page ASP [ par yh ] Bonjour,J'utilise ADO pour effectuer mes requêtes sur SqlServer.Je souhaite supprimer une base de données à partir d'une page ASP. Pour cela je crée u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales