begin process at 2012 05 27 16:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

aide : Impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide : Impression

samedi 28 février 2009 à 12:27:54 | aide : Impression

amino017

Bonjour,

J'ai un petit souci qui ne gène beaucoup.

Je souhaite créer un bouton d'impression qui me permet d'imprimer un fichier « test.txt » qui se trouve dans la racine du projet en mode paysage.

C'est très urgent SVP

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : impression, aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression [ par gazalii ] Bonjour a vous tous j ai besoin de votre aide je travaille avec c# pour des pages aspx sur une page j'ai un emsemeble de tables place holder, label . ASP? à l'aide... [ par bhdih ] J'ai utilisé PHP et je l'ai un peu maitrisé... mais pour ASP je trouve toujours des problème...!! Si quelq'un pourra bien me donner des conseils pour ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!! [ par sbenan ] Salut tout le monde, SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché partout sur internet et forum mais sans aucune solution.Le pro A l'aide: WIZARD [ par elpens ] Bonjour à vous Ô programmeurs, j'ai besoin de votre aide.Voilà mon problème :Je crée un wizard dynamiquement, en fonction d'un datagrid.Chaque step de besoin d'aide [ par Kokapik ] bonjour,Je découvre l'ASP.NET, je trouve que c'est un langage très intéressant du point de vue de la productivité. Dans ce but de minimiser mon code s urgent besoin d'aide [ par janineinfo ] bonjour tt le monde j ss une debutante en asp.net et j vx bien des cours d asp.net en francais  et aussi la connexion avec une base de données par exp Impression Datalist [ par zoum2000 ] Bad Brown FoxBonjour à tous,Est ce que quelqu'un a déjà tenté d'imprimer un datalist ? Est ce possible ? Si oui, un petite aide serait la bienvenue ?M Page de demarrage [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je viens de créer un projet asp.net 2.0 a l'aide de visual studio 2005. Mon projet comprend 3 pages avec une masterpage et un theme.Afin besoin d'aide [ par janineinfo ] Salut tt le monde,J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1,j ss debutante en asp.net et j travaille sur visual studio 200 envoi mail [ par scortex84 ] Bonjour, j'essaye d'envoyer un e-mail à l'aide d'une appli ASP.NET/C#. Pour envoyer, aucun soucis, c'est un jeu d'enfant :-) Par contre, dès que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales