begin process at 2012 05 27 16:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

aide html jquery accordeon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide html jquery accordeon

mardi 10 novembre 2009 à 15:20:58 | aide html jquery accordeon

stevecarcare

Bonjour,

j ai "suivi" un tuto menu accordeon sur jquery mais j arrive pas a faire executer le script quelqu un pourrait corriger la ou les fautes svp? merciii

<html>

<head>

><script type="text/javascript" src="jquery-1.2.1.js"></script> <script type="text/javascript"> <!-- $(document).ready( function () { // On cache les sous-menus : $(".navigation ul.subMenu").hide(); } ) ; // --> </script>
</head>

<body>

<ul class="navigation">
<li><a href="#" title="Aller à la page 1">Item 1</a></li>
<li class="toggleSubMenu"><span>Item 2</span>
<ul class="subMenu">
<li><a href="#" title="Aller à la page 2.1">Item 2.1</a></li>
<li><a href="#" title="Aller à la page 2.2">Item 2.2</a></li>
<li><a href="#" title="Aller à la page 2.3">Item 2.3</a></li>
</ul>
</li>
<li class="toggleSubMenu"><span>Item 3</span>
<ul class="subMenu">
<li><a href="#" title="Aller à la page 3.1">Item 3.1</a></li>
<li><a href="#" title="Aller à la page 3.2">Item 3.2</a></li>
</ul>
</li>
<li><a href="#" title="Aller à la page 4">Item 4</a></li>
</ul>

</body>

</html>

Cette discussion est classée dans : aide, html, item, jquery, accordeon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une fonction à l'aide d'un lien html ? [ par Schnouf ] Salut, en fait tout ce que je veux faire, c'est executer une fonction (définie dans un bloc de script serveur en vbscript) à l'aide d'un lien html (co ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~ [ par julien7212 ] Julien7212 < besoin d'aide pour choisir un language de programmation [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour a tous, je me tourne sur ce forum pour trouver des reponses a mes questions. J'ai envie de demarrer un vaste projet mais j'ai besoin de vos lu AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML [ par anya88 ] SLT tt le monde [^^happy3] je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance [^^happy10] analyser code Source HTML dans un textBox multilignes [ par alnaar ] Bon grâce à ce bout de code: WebRequest req = HttpWebRequest.Create(monURL.Text); WebResponse res = req.GetResponse(); StreamReader sr = new StreamRe Besoin d'aide pour le controle menu d'asp.neet [ par neotof ] Bonsoir j'utilise un contrôle menu ou chaque item est une image et je voudrais que chaque item aie un couleur différente lorsque je passe la souries d lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as Multiview+ html+ [ par zekotch ] je cherche un moyen de changer le contenu de ma multiview a partir du bouton html. le probleme je ne sais pas comment specifier un code dans mon lien demande d'aide pour utiliser vbFrance redimensionner ... [ par nanomaz ] Bonjour, Qui peut m'aider à utiliser le logiciel "vbFrance redimensionner..." Merci pour votre aide. Cordialement : jcm[^^yeuxenlair] salut tt le monde svp je veu de l'aide !! [ par fatalmid0 ] [b]bonjour, je veu faire un sorte d'application ou un petit logiciel qui me permet de parler avec mon ami par mic ( comme les logiciel de tchat) mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales