begin process at 2012 05 27 16:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Aide gestion base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide gestion base de donnée

vendredi 30 septembre 2011 à 16:27:57 | Aide gestion base de donnée

Thanastasios

Bonjour,

je viens de récupérer la gestion d'un site avec une base de donné au format mdb. elle fait 25 mo.
A l'heure actuelle je suis obligé de la rapatrié sur mon pc afin de la mettre à jours et ensuite de la rebalancer sur le site.
Grosse galère car on est deux à mettre cette base de donnée à jours donc il faut toujours tel à l'autre pour savoir si il a pas fait une mise à jours.

il y aurait-il une solution plus simple (mise à jour en ligne)?

Merci pour votre aide.

David

Cette discussion est classée dans : base, aide, donnée, gestion, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les enregistrement ne s'ajoute pas a ma base de donnée [ par almraky40 ] salut tout le monde  et merci pour votre aide je suis un debutant dans l'art de créer des site je travaille sur dreamweaver et easyphp comme serveur t demande d'aide pour une base de donnée (Administration) [ par somalien10 ] salut tout le monde, je suis stagiaire dans une mairie et je dois faire une base de donnée sur les délibération du conseil municipale je cherche une p comment créer une base de donnée pour la gestion du parc informatique d'une société [ par laperle2011 ] BMA Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) [ par ismaix ] Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible Insertion dans la base de donnée sql server [ par zonnn ] Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server), mise ajour d'une base de donnée access avec vb 2010 [ par toierghi ] Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée Access avec visuel studio express édition 2010. Je veut me donner le compatibilité de serveur sql !! [ par Darkaminoo ] Bonjour j'ai installé microsoft visual studio 2008 version professionnel et j'ai le systeme windows seven version integral. mon proleme se pose dans suppression d'information dans une base de donnée [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serra aide sur asp/base de donné [ par missmbra ] slt voici 1e portion de cke je voudrè réalisé. je suis novis en asp é je voudrè une aide a ce propos: creer une base de donnée > contenant une table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales