Accueil > Forum > > > > Aide : Génération de mots de passe
Aide : Génération de mots de passe
vendredi 12 mai 2006 à 16:17:28 |
Aide : Génération de mots de passe

Kaylia
|
Salut à tous, 
Débutante en asp, je dois réaliser un générateur qui génére une liste de mots de passe. Exemple: l'internaute rempli un formulaire qui lui demande combien de mots de passe qu'il veut, il valide, puis il obtient une liste de mots de passe. J'ai trouvé un script permettant de générer UN mot de passe, j'aimerai donc placer une boucle afin de prendre en compte le nombre de mots de passes souhaités (provenant du formulaire), mais je ne sais ou la placer. Voici le script générant un mot passe : <% ' générer une clé ' Ensemble des caractères utilisés pour la créer cars="²&é(-è_çà)=azertyuiop^$*mlkjhgfdsqwxcvbn,;:!" ' Combien on en a mis au fait ? wlong=len(cars) ' Au départ, la clé est vide wpas="" ' Combien on veut de caractères pour la clé ? taille=25 ' On initialise la fonction aléatoire randomize time ' On boucle sur le nombre de caractères voulus for i=1 to taille ' Tirage aléatoire d'une valeur entre 1 et wlong wpos=1+int((Rnd*wlong)) ' On cumule le caractère dans le mot de passe wpas=wpas & mid(cars,wpos,1) ' On continue avec le caractère suivant à générer next ' On affiche le mot de passe (on peut le stocker quelque part...) response.write wpas %>Merci de bien vouloir aider une débutante, @ bientôt. Cordialement, Kaylia
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 19:47:39 |
Re : Aide : Génération de mots de passe

Nurgle
|
Salut <% For i = 1 To LeNombreDeMotsDePasse ' tout le code ... ' jusqu'à : Response.Write wpas & "<br />" ' au lieu de response.write wpas, par exemple... ' ...ce qui va les afficher les uns en dessous des autres Next %> Bonne continuation, A+ 
Nurgle (Antoine)
|
|
Cette discussion est classée dans : générer, mot, mots, passe, combien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interrogation base acces protégée avec mot de passe [ par cloe ]
Bonjour,j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois fai
Mot de passe est bd [ par florian ]
Bonjour,mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées
Perdu mon mot de passe ! [ par Paul ]
salut !sais tu comment faire une page "retrouver mot mot de passe" pour des utilisateurs ayants créé leur login avec mot de passe?tous les logins sont
Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ]
Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une
Mot de passe crypté! [ par Paulo ]
Salut a tous!Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pag
mot de passe [ par goglu ]
Comment puis-je décoder des mots de passe dans des fichier protégés excel.
AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ]
Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j'
Script changement mot de passe [ par chris2000 ]
Je cherche un script qui permet de changer un mot de passe avec unr confirmation et une vérification de l'ancien mot de passe.Ma table s'appelle User
formulaire contenant 2 info!!!! [ par glopglop ]
J'ai un formulaire qui propose a l'utilisateur de renseigner son login et son mot de passe!Je n'arrive pas a recupérer les deux informations!D'autre p
formulaire et session [ par glopglop ]
Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VBVB par 25721088
Cliquez pour lire la suite par 25721088 GESTION FORMATIONGESTION FORMATION par 25721088
Cliquez pour lire la suite par 25721088
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|