begin process at 2010 07 31 04:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Aide : Génération de mots de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide : Génération de mots de passe

vendredi 12 mai 2006 à 16:17:28 | Aide : Génération de mots de passe

Kaylia

Salut à tous,

Débutante en asp, je dois réaliser un générateur qui génére une liste de mots de passe. Exemple: l'internaute rempli un formulaire qui lui demande combien de mots de passe qu'il veut, il valide, puis il obtient une liste de mots de passe. J'ai trouvé un script permettant de générer UN mot de passe, j'aimerai donc placer une boucle afin de prendre en compte le nombre de mots de passes souhaités (provenant du formulaire), mais je ne sais ou la placer. Voici le script générant un mot passe :

<% ' générer une clé
' Ensemble des caractères utilisés pour la créer

cars="²&é(-è_çà)=azertyuiop^$*mlkjhgfdsqwxcvbn,;:!"
' Combien on en a mis au fait ?
wlong=len(cars)
' Au départ, la clé est vide
wpas=""
' Combien on veut de caractères pour la clé ?
taille=25
' On initialise la fonction aléatoire
randomize time
' On boucle sur le nombre de caractères voulus
for i=1 to taille
' Tirage aléatoire d'une valeur entre 1 et wlong
      wpos=1+int((Rnd*wlong))
' On cumule le caractère dans le mot de passe
      wpas=wpas & mid(cars,wpos,1)
' On continue avec le caractère suivant à générer     
next
' On affiche le mot de passe (on peut le stocker quelque part...)
response.write wpas
%>

Merci de bien vouloir aider une débutante, @ bientôt.

Cordialement, Kaylia  
vendredi 12 mai 2006 à 19:47:39 | Re : Aide : Génération de mots de passe

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

<%
For i = 1 To LeNombreDeMotsDePasse
' tout le code ...
' jusqu'à :
Response.Write wpas & "<br />"
' au lieu de response.write wpas, par exemple...
' ...ce qui va les afficher les uns en dessous des autres
Next
%>

Bonne continuation,
A+

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : générer, mot, mots, passe, combien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interrogation base acces protégée avec mot de passe [ par cloe ] Bonjour,j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois fai Mot de passe est bd [ par florian ] Bonjour,mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées Perdu mon mot de passe ! [ par Paul ] salut !sais tu comment faire une page "retrouver mot mot de passe" pour des utilisateurs ayants créé leur login avec mot de passe?tous les logins sont Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ] Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une Mot de passe crypté! [ par Paulo ] Salut a tous!Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pag mot de passe [ par goglu ] Comment puis-je décoder des mots de passe dans des fichier protégés excel. AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j' Script changement mot de passe [ par chris2000 ] Je cherche un script qui permet de changer un mot de passe avec unr confirmation et une vérification de l'ancien mot de passe.Ma table s'appelle User formulaire contenant 2 info!!!! [ par glopglop ] J'ai un formulaire qui propose a l'utilisateur de renseigner son login et son mot de passe!Je n'arrive pas a recupérer les deux informations!D'autre p formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales