begin process at 2012 05 27 16:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!!

jeudi 25 mars 2004 à 15:50:22 | Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!!

coyot007

salut tlm
j'ai creé un formulaire d'inscription ,et je l'ai fait envoyez vers mon adresse email,
mais j'ai un prb , des que je click sur envoyez ça me vient Outlook Express
aidez moi a regler ce prb
merci !!!
jeudi 25 mars 2004 à 15:52:25 | Re : Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!!

coyot007

voila le code html du formulaire :
<html dir="rtl">

<head>
<meta http-equiv="Content-Language" content="ar-dz">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1256">
<title>Nom</title>
</head>

<body>

<FORM METHOD=POST ACTION="mailto:webmaster@commentcamarche.net">
<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse; border-width: 0" bordercolor="#111111" width="100%" id="AutoNumber1">
<tr>
<td width="56%" style="border-style: none; border-width: medium">
<p align="left"><span lang="fr">
<!--webbot bot="Validation" S-Data-Type="String" B-Allow-Letters="TRUE" B-Allow-WhiteSpace="TRUE" --><input type="text" name="Nom" size="20">     
Nom   </span></td>
</tr>
<tr>
<!--webbot bot="Validation" S-Data-Type="String" B-Allow-Letters="TRUE" B-Allow-WhiteSpace="TRUE" --><input type="text" name="Prenom" size="20"> 
Prénom   </span></td>
</tr>
<tr>
<!--webbot bot="Validation" S-Data-Type="String" B-Allow-Letters="TRUE" B-Allow-Digits="TRUE" B-Allow-WhiteSpace="TRUE" --><input type="text" name="Adresse" size="55">
Adresse   </span></td>
</tr>
<tr>
<p align="left"><span lang="fr"> <input type="text" name="Wilaya" size="35">   
Wilaya  </span></td>
</tr>
</table>
<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse; border-width: 0" bordercolor="#111111" width="100%" id="AutoNumber2">
<tr>
<p align="left"><span lang="fr"><input type="text" name="email" size="49">    
Email   </span></td>
</tr>
</table>
<p align="left"><span lang="fr"><select size="1" name="Domaine" dir="ltr">
<option>Autre</option>
<option>Etudiant</option>
<option>Employer</option>
<option>Chomeur</option>
<option>Particulier</option>
</select> Domaine</span></p>
<p align="left"><span lang="fr">Suggestions  </span></p>
<p align="left"><span lang="fr"> <textarea rows="6" name="S1" cols="60" dir="ltr"></textarea></span></p>
<p align="center"><input type="submit" value="Envoyer" name="B1"><input type="reset" value="Rétablir" name="B2"><span lang="fr"> 
</span></p>
</form>

</body>

</html>

jeudi 25 mars 2004 à 19:11:42 | Re : Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c normal ca vient d'ici
<FORM METHOD=POST ACTION="mailto:webmaster@commentcamarche.net"> pour envoyer un mail c'est beaucoup plus compliqué il faut utiliser CDONTS --> http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php

Cyril (Alias Jesusonline)
jeudi 25 mars 2004 à 19:27:28 | Re : Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!!

coyot007

ben je cherche pas ça !!
je veux comment recuperer les informations que contient le formulaire dans mon email ??
merci
jeudi 25 mars 2004 à 19:51:42 | Re : Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!!

jesusonline

Je ne comprend pas du tout ce que tu veux, je n'arrive pas à comprendre tes questions "je veux comment ...."

Tu veux envoyer un eMail ? ce que j'ai cru comprendre dans ton premier message ou je ne sais koi que je n'ai pas compris dans le dernier message
et puis dans le code html que tu nous as envoyé il n'y a aucun element asp, tu es sur que ta question à un rapport avec l'asp ?

jeudi 25 mars 2004 à 20:15:09 | Re : Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!!

coyot007

ben ma question c'est pas asp
je veux recevoir les donnnes de ce formulaire dans mon email !!!
jeudi 25 mars 2004 à 20:19:18 | Re : Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!!

jesusonline

ben si c pas asp que vient faire ici la question alors ?

Ce que tu demande est possible en asp mais puisque c'est pas asp ....

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, formulaire, prb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!! [ par Milou ] j'ai créé un menu déroulant dont les items sont extraits d'un champs d'une BDD. La première ligne de ce menu correspond donc au premier enregistrement urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ] je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi aide sur access xp [ par mapoupou ] Je voudrais suprimer dans un formulaire la barre d'enregistrement situé en bas d'un formulairemerci de m'aider aide pour un formulaire asp [ par djanin ] Je n'y connais rien en asp et mon hébergeur me demande de développer mon formulaire en...asp!J'ai cherché un peu sur internet et j'ai bidouillé un pet formulaire avec formmail, super urgent!! [ par guibeuzz ] A cause d'un hébergeur qui ne prend pas le php g du me mettre rapidement a l'ASP et je dois faire un formulaire en ASP.G trouvé "formmail" qui as l'ai Besoin d'aide(urgent) [ par janineinfo ] Bonsoir tt le mondej'ai un textbox et une datagrid (code, Matricule, Nom,Prenom) qui a comme datasource une datasetj veux q lorsq j click sur une lign HELP !! URGENT [ par cdg38 ] Bonjourest ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:j'ai 3 formulaire et une base de données ...le premier formulaire Urgent : Comment je fais avec les forms ? [ par lawraC ] Salut à tous,J'ai un gros soucis concernant les formulaires.Voilà, j'ai besoin d'afficher une liste d'entités,dont les informations doivent être modif HYPER URGENT : Poster un formulaire avec VBscript [ par Magidev ] Salut a tous,Je fais un formulaire ASP.Son contenu est vérifié par un script interneComment faire pour poster le formulaire après la vérif ?Mon bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales