begin process at 2012 05 27 16:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide pour faire un solution web de sou titrage des videos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour faire un solution web de sou titrage des videos

dimanche 11 octobre 2009 à 15:51:06 | aide pour faire un solution web de sou titrage des videos

blanchess

Je dois effectuer une application qui fait sous-titrage des vidéo français,anglais en français,anglais ... Comment faire ?peut etre bizarre c apparait d' effectuer sous titrage de francais en francais mais car je veux faire cette app qui est destiné les personnes sourdes ou ayant une déficience auditive,. C'est assez urgent et je n'ai pas l'ombre d'une idée.
svp vous aides

Cette discussion est classée dans : solution, aide, web, sou, titrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual studio : plusieurs projets par solutions [ par lucie houel ] Bonjour à tous et à toutes, Voilà, actuellement on a une application globale que l'on voudrait exploser en plusieurs projets : Actuellement : <TABLE session dans une application web [ par junyjoc ] salut à tous j'ai besoin qu'on m'aide pour gerer les session de connexion a mon application. s'il ya quelqu'un qui s'y connait qu'il m'accorde son aid aide pour la creation d'un site web [ par jimgui ] bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a la conception d'un site web. je suis tombé récemment sur ce site " http://boulet.ahst. Livre d'or entaillé par des spam [ par mfersaoui ] salut a tous! à l'aide!!! svp a l'aide! le Livre d'or sur mon site web est entaillé par des message instantané [b](spam)[/b][^^pirate] que faire!?[^^c Livre d'or envailli par des spam [ par mfersaoui ] salut a tous! à l'aide!!! svp a l'aide! le Livre d'or sur mon site web est envailli par des message instantané [b](spam)[/b][^^pirate] que faire!?[^^c Demande de l'aide [ par Soufelmaniari ] Salut , Je suis débutant en informatique , je cherche des cours en asp.net à zero car je n'ai aucune idée sur la programation web et merci [^^happy10] site web [ par zouma10 ] bonjour, je veux heberger un site web gratuitement.. que dois je faire? Comment etre sur des Keyword pour notre web site [ par keke511 ] L'orsque qu'on trouve les Keyword pour notre site web,comment etre sur que ce sont les bon???? Merci keke511 utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx [ par maleki ] Bonjour a tous je suis stagiaire et donc vraiment débutant. Ma question est que j ai deux formes report.aspx et default.aspx dans report.aspx j ai mo ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales