begin process at 2012 05 27 16:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

AIDE POUR UNE DLL !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE POUR UNE DLL !!!!

mardi 16 octobre 2001 à 11:37:57 | AIDE POUR UNE DLL !!!!

JJG & BOIBOI

Bonjour,

Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000).
Cette dernière est utilisée dans des pages ASP.
Mais nous ne savons pas comment fonctionne une DLL, ni comment faire pour executer les procédures stockées dedans !

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

MErci d'avance
mardi 16 octobre 2001 à 12:14:52 | Re : AIDE POUR UNE DLL !!!!

mcjo

Ben il faut installer ta dll sur le serveur
Selon la dll il faut simplement la mettre dans winnt/system32 ou l'installer : avec executer :
REGSVR32.EXE c:\mondossier\madll.dll
soit ta dll est de la forme entree -> traitment -> resultat
la tu appelles ta dll en asp tu donne l'entrée et elle te balance la sortie
<a href=mon_rep\ma_dll?arg_entree=bidule>
et tu recupere la sortie
soit elle creer un objet.
et la c'est server.createObject("ton objet")
bref c'est le dur ea t'expliquer qd il y a pas de detail.
et il y a encore d'autre possibilité...
ca depend de ta dll

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000).
Mais nous ne savons pas comment fonctionne une DLL, ni comment faire pour executer les procédures stockées dedans !

MErci d'avance

mardi 16 octobre 2001 à 12:41:00 | Re : AIDE POUR UNE DLL !!!!

JJG & BOIBOI

Merci pour ces renseignements, mais nous avons aussi le probleme de comment crée la DLL, comment faire pour que dans la DLL on fasse appel aux procédures stockées ? Comment faire pour crée une fonction et lui attribuée une valeure issue d'une page ASP ??

Merci d'avance

Réponse au message :

Selon la dll il faut simplement la mettre dans winnt/system32 ou l'installer : avec executer :
et tu recupere la sortie
ca depend de ta dll

Réponse au message :

Bonjour,

MErci d'avance

mardi 16 octobre 2001 à 15:14:13 | Re : AIDE POUR UNE DLL !!!!

mcjo

bon pour créer une dll c'est assez simple : vous pouvez utiliser visual basic ou visual C++, une dll se créer comme une fonction
donc on creer une fonction principal en vb :
function toto(paramaitre)
....
traitement
...
toto = resultat
end function
et la dll renvoye les resultat
ennsuite pour la procedure d'appel c'est pareille
mais moi j'utilise les dll avec vb
donc je les crée et les ajoutent a la biblotèque mais je sais qu'il y a une procédure d'appelle direct vous devriez regarder sur le site de microsoft...
Bon sinon pour faire une dll il faut savoir programmer en vb ou c++

Réponse au message :

Merci pour ces renseignements, mais nous avons aussi le probleme de comment crée la DLL, comment faire pour que dans la DLL on fasse appel aux procédures stockées ? Comment faire pour crée une fonction et lui attribuée une valeure issue d'une page ASP ??

Merci d'avance

Réponse au message :

et tu recupere la sortie
ca depend de ta dll

Réponse au message :

bon ok, d'abord, il vous faut créer une dll soit avec
Bonjour,

MErci d'avance

Cette discussion est classée dans : aide, dll, stockées, procédures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maudite dll (suites...) [ par thigo ] Ma question à commencer là: http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=244212Je n'ai toujours pas résolue mon problème malgrés l'aide de Cyril que je remer Comment utiliser le retour des procédures stockées [ par karno ] Je débute avec les procédures stockées sur SQL Server, et je me pose une question.Je m'expliqueJ'ai créé une proc stockée qui retourne plusieurs enreg procedure stocké [ par debutant225 ] Bonjour je développe sous Visual Studio 2005 en vb (développement web), en me servant d'une base de données SQLSever2005. j'ai créer des procédures s plugins/xcpython.dll(déplacé de aspfr) [ par bonniejaja ] bonjour, J'ai besoin d'aide.Je suis béotienne en ce qui concerne l'informatique. Je ne suis plus de première jeunesse,  mais j'essaie de me débrouille SQL Server et les procédures stockées [ par Pythonator ] Salut a tous !Voila j'ai un gros probleme je ne sais pas comment utiliser le résultat d'une procédure sotckée dans une autre...je c faire : exec nom_d ASP .Net MVC et procedure stocké Oracle [ par WiDOC ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et je doit développé une application sous ASP .Net MVC avec BDD Oracle.J'utilise les procédures stockées sous Or Enregistrer en base de données des données [ par daschone ] bonjour voila mon probleme. je programme en (asp.net c#) sous visual studio 2005 et je veux savoir comment faire pour que quand jecris du texte dans m Condition de requette [ par gils108 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une requette access 2003: J'ai un champs "X" date d'une table et je veux mette une condition suivant se champ. Si l Acces aux classes collections generique sous ASP via webservice/DLL [ par ghameau ] Bonjour Je suis en train de mettre des objets standards pour les développements interne de ma société. mais j'ai un souci avec les collections généri ouvrir fichier asp texte [ par sylmania08 ] Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers criptés asp texte mais je n y arrive pas je ne m y connais pas en informatique merci par avance aurélie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales