begin process at 2012 05 27 16:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML

jeudi 8 septembre 2011 à 23:13:36 | AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML

anya88

SLT tt le monde
je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML?
merci d'avance
vendredi 9 septembre 2011 à 22:54:19 | Re : AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
ASP.NET c'est exécuté côté serveur, ça renvoie de l'HTML qui est affiché par le navigateur côté client. L'HTML et le CSS ne sont là que pour la mise en forme

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
samedi 10 septembre 2011 à 21:23:31 | Re : AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML

anya88

merci beaucoup pour votre réponse

Cette discussion est classée dans : aide, net, asp, html, différence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man Besoin d'aide sur ASP.NET [ par micomico ] Bonjour,J'ai une application que j'ai dévellopé en coldfusion 5 et que je souhaite traduire en ASP.NET . Est ce quelqu'un sait s'il y a un moyen simpl Besoin d'aide pour un Treeview en ASP.NET [ par shadowgirl ] Salut à tous,J'aurais besoin d'aide, je commence à peine à coder en .NET et je voudrais faire un treeview en ASP.NET avec une base de données.Si quelq Différence entre asp et asp.net ? [ par mdbdev ] Je suis débutant et aimerais connaître la différence entre asp et asp.net. Asp.net fonctionne t-il sur un serveur asp. Quel logiciel utiliser. Avantag pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai Générer de html à partir d'asp.net ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Ok, je sais le titre est bizarre, mais bon...Donc ce que je cherche à faire:- générer des pages HTML à partir de pages ASP.NET (inclut [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l la différence entre asp. et asp.net [ par caposoprano ] Voila voila , je voudrais connaître la différence entre asp. et asp.net et pourquoi il y a des extension avec .aspx mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales