begin process at 2012 05 27 16:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

lundi 4 février 2008 à 17:01:27 | Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

vinzemuls

Bonjour,

Je dois remplacer toutes mes commandes INSERT,UPDATE,DELETE de mes requetes SQL en passant par un webservice qui me ferait ça.

Comment faire ? je n'y connais rien :s
lundi 11 février 2008 à 18:43:28 | Re : Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

wolfets

Tout ce que je sais pour le moment c q tu devra faire véhiculer à travers le WebService un dataset.
Un dataset c'est comme une base virtuelle. Donc tu récupère les tables qui y sont contenus par ds.Tables[n] ou ds.Tables["nom de la table"]....Tables créées par l'adaptateur.fill(ds, "nom de ta table")

Mais j'en suis à updater, deleter et je suis sur une erreur de mapping car le dataset, je crois, ne contient pas l'adaptateur qui lui à le mapping....
vendredi 25 mai 2012 à 07:53:11 | Re : Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

thierrythie

bonjour,
dans mon cas , j'ai essayer d'utiliser CURL en utilisant la méthode CRUD(create,read,update,delete). j'arrive à récupérer les données dans mon application mais mon problème c'est sur l'insertion des données. Il y a un authentification sur l'accès et j'ai déjà le code exact pour cela mais dans le cookie il y a toujours une message qui dit que j'ai pas la permission d'y accéder.
Votre utilisation de dataset me parait très utile.Est ce que vous pouvez expliquer un peut plus claire SVP.
Merci.

Cette discussion est classée dans : créer, aide, sql, ecrire, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message