begin process at 2012 05 27 16:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

lundi 4 février 2008 à 17:01:27 | Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

vinzemuls

Bonjour,

Je dois remplacer toutes mes commandes INSERT,UPDATE,DELETE de mes requetes SQL en passant par un webservice qui me ferait ça.

Comment faire ? je n'y connais rien :s
lundi 11 février 2008 à 18:43:28 | Re : Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

wolfets

Tout ce que je sais pour le moment c q tu devra faire véhiculer à travers le WebService un dataset.
Un dataset c'est comme une base virtuelle. Donc tu récupère les tables qui y sont contenus par ds.Tables[n] ou ds.Tables["nom de la table"]....Tables créées par l'adaptateur.fill(ds, "nom de ta table")

Mais j'en suis à updater, deleter et je suis sur une erreur de mapping car le dataset, je crois, ne contient pas l'adaptateur qui lui à le mapping....
vendredi 25 mai 2012 à 07:53:11 | Re : Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

thierrythie

bonjour,
dans mon cas , j'ai essayer d'utiliser CURL en utilisant la méthode CRUD(create,read,update,delete). j'arrive à récupérer les données dans mon application mais mon problème c'est sur l'insertion des données. Il y a un authentification sur l'accès et j'ai déjà le code exact pour cela mais dans le cookie il y a toujours une message qui dit que j'ai pas la permission d'y accéder.
Votre utilisation de dataset me parait très utile.Est ce que vous pouvez expliquer un peut plus claire SVP.
Merci.

Cette discussion est classée dans : créer, aide, sql, ecrire, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide base mssql [ par taylor68 ] Bonjour, on m'a développé un site sur lequel une base MSSQL récupere des données d'un formulaire généré dans un fichier asp ; le technicien m'a donné Créer un menu en C# [ par yihan ] Bonjour à tous ,  J'aimerai créer un menu en C# dans la partie WebForm de Visual Studio 2005 mais le créer en dur pas avec la boite à outils mis à dis Ecrire dans un fichier xml [ par Mickey VB ] BonjourJe souhaiterais votre aide pour un pb d'ecriture.je suis entrain de créer une application web en asp.net.L'objectif est de créer une page de lo SQL server 2005 ASP.Net create database [ par cybercop ] j'ai 1 probleme en sql server 2005 , je veux executer une command sql a partir ASP.NET (VB)Dim cmd As <font size= Comment créer un WebService en ASP [ par pascatd ] Bonjour J'ai trouver comment le faire en Asp.net pas contre en asp il n'existe rien. Je sais que ce n'était pas prévu au départ d'asp mais ca doit bie besoin d'aide [ par prospero1 ] bonjour à tous,s'il vous plait je travaille sur microsoft sql server management studio express et j 'ai besoin de la commande sql qui puisse me permet aide moi plz [ par fatijaz ] bjr lorsque j execute la page master je trouve tjr un probleme ce probleme est"faild to start asp.net developpement server on port :1036 error: une ad Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute je recherche une âme charitable qui pourrai m'aidé pour mon site . Mon souci est que j'ai déjà fait le menu est au synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales