begin process at 2012 05 27 16:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide pour la creation d'un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour la creation d'un site web

mardi 15 juin 2010 à 17:28:46 | aide pour la creation d'un site web

jimgui

bonjour à tous
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a la conception d'un site web. je suis tombé récemment sur ce site " http://boulet.ahst.fr " et il m'a fortement plus.
je suis un débutant en php et sql et j'aimerai des conseil pour démarrer, je ne sais pas par ou commencer :S

Sincères salutations. et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aide, web, site, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message