begin process at 2012 05 27 16:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES

vendredi 29 août 2003 à 10:50:43 | AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES

rion

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code de A jusqu'à Z pour me connecter à une Bd + faire une requête + afficher ma requête...

En c# ou en Vb sous visual studio.net...

Vous me sauverez la vie.....Peut être. Merci
lundi 1 septembre 2003 à 23:55:39 | Re : AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit de rechercher sur ce site, plusieurs exemples existent déja suivant la DB que tu utilises.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code de A jusqu'à Z pour me connecter à une Bd + faire une requête + afficher ma requête...
>
> En c# ou en Vb sous visual studio.net...
>
> Vous me sauverez la vie.....Peut être. Merci
>
dimanche 18 juillet 2004 à 14:06:28 | Re : AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES

Zebra1928

First you have:
http://www.osborne.com/downloads/downloads.shtml

http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet_webmatrix_1.php?page=1

Bon courage

@33

Cette discussion est classée dans : base, donnees, aide, connection, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de requête sur base Oracle depuis ASP [ par djlezar ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en ASP. Je dois effectuer une requête régulièrement sur une base Oracle (qui fait partie de mes co Connection Base de donnees sur un poste distant [ par sexbombrock ] Bonjour J ai un poste avec Visual Studio 2008 et un poste avec SQL Server 2008 sur mon réseau local. Mon but est de pouvoir obtenir des données dans [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié [ par Gclems ] Bonjour :)Donc j'explique mon problème.Je crée un site en asp.net, en lien avec une base MySQL, hébérgé sur un serveur dédié IIS.Donc sur le serveur, [Déplacé ASP --> PHP] aide PHP [ par 3101987 ] svp je veux débuté avec php je cherche un trés simple exercice avec une base de données sur easyphp qui me permet de : **se connecter a la base qui ad Aide gestion base de donnée [ par Thanastasios ] Bonjour, je viens de récupérer la gestion d'un site avec une base de donné au format mdb. elle fait 25 mo. A l'heure actuelle je suis obligé de la Le combo duplique les informations [ par limelloyd ] salut a tous, je charge des infos dans ma base oracle via un combo, mais a chaque fois que je clique sur le combo il duplique les informations à l'in connection d'une application a une base de données [ par waydevandyk ] Bonjour , j'ai un probleme de connexion de mon application qui est composé de deux parties(application windows forms et application web) sur visual s access 2007 et code-barre douché dans une requête [ par mimosa007 ] Bonsoir, Qui pourrait m'aider? J'ai créé une base de données sous access 2007. Dans cette base de données, je veux retrouver une valeur saisie pour Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix [ par hajer_baccouch ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'utiliser WebMatrix, et je veux se connecter à une base de données MySQL locale, j'ai écrit le code suivant : ajouter un enregistrement dans une base de données Mysql [ par kabi14 ] salut, Je réalise une application (site web) sous visual studio 2010 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql Mais lors de in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales