begin process at 2012 05 27 16:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Aide! asp.net + Server Application Unavailable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide! asp.net + Server Application Unavailable

dimanche 20 avril 2008 à 15:30:42 | Aide! asp.net + Server Application Unavailable

afoufa_17

Bonjour,

Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l'url correspondante, jusqu'à ce que j'ai eu le message suivant sans avoir fait le moindre changement depuis le dernier accès à l'application et c'est ce qui me semble bizarre, voici le message :

Server Application Unavailable The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.

Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur.

et voila l'erreur que je trouve dans le log :

Failed to execute the request because the ASP.NET process identity does not have read permissions to the global assembly cache. Error: 0x80004005 Erreur non spécifiée

ou bien :

aspnet_wp.exe (PID: 2624) stopped unexpectedly.

Je sais pas quoi faire pour résoudre ce problème,
votre aide me serait très utile. Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
dimanche 20 avril 2008 à 16:32:48 | Re : Aide! asp.net + Server Application Unavailable

GillouXman

comme ca, ce sera difficile de t'aider, ca peut venir de tellement de choses ...

tu as rien d'autres comme log ?
dimanche 20 avril 2008 à 16:34:53 | Re : Aide! asp.net + Server Application Unavailable

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Tente de lancer la commande aspnet_regiis -i

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
dimanche 20 avril 2008 à 17:02:36 | Re : Aide! asp.net + Server Application Unavailable

afoufa_17

Merci de m'avoir répondu.
Ce sont les memes erreurs qui se rèpètent dans les logs, et en ce qui concerne la commande aspnet_regiis -i, j'ai déjà essayé mais toujours le même problème.
Le plus étonnant c'est que ça s'est produit sans raison, tout marchait bien, et aucun changement dans l'application .
j'attend vos suggestions

dimanche 20 avril 2008 à 17:13:22 | Re : Aide! asp.net + Server Application Unavailable

jesusonline

t'as reboot ?

J'ai pas de windows XP sous la main, si tu en as un compare les groupes du user aspnet. S'il n'est pas déjà dans le groupe users rajoute le. Si ca marche pas mieux, TEST en rajoutant temporairementle user aspnet dans le groupe admin.

dimanche 20 avril 2008 à 17:57:09 | Re : Aide! asp.net + Server Application Unavailable

afoufa_17

ok sous IIS/Sites Web/Site Web par défaut , j'ai un dossier aspnet_client qui contient un dossier system_web/2_0_50727 ...
Svp, pouvez vous m'exliquer plus en détail ce que je dois faire exactement .
dimanche 20 avril 2008 à 18:50:33 | Re : Aide! asp.net + Server Application Unavailable

jesusonline

???
Quel est le rapport avec nos propositions ?
As tu essayé de regarder le compte aspnet et vérifier son appartenance au group users ?

dimanche 20 avril 2008 à 19:19:43 | Re : Aide! asp.net + Server Application Unavailable

afoufa_17

Comment je peux vérifier ce que tu dis, le compte aspnet  et le group users ils se trouvent ou? Ce sont les détails que j'ai demandé !!

dimanche 20 avril 2008 à 19:36:24 | Re : Aide! asp.net + Server Application Unavailable

afoufa_17

C'est bon je vois de quoi tu parlais, j'ai vérifié le groupe utilisateurs et aspnet s'y trouve. Donc ça vient pas de la ??
dimanche 20 avril 2008 à 19:48:27 | Re : Aide! asp.net + Server Application Unavailable

afoufa_17

Et j'ai ajouté aspnet dans Administrateurs, et rien

1 2

Cette discussion est classée dans : net, asp, application, server, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp/iis [ par papiona ] oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v déploiement d'une application asp.net [ par ismism ] bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "Wi connection entre asp.net et sql server [ par saif87 ] Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) je server database [ par moe666 ] bonjour à tous, je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya m Limiter nombre de session d'une application asp.net [ par baatoutmehdi ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en asp.net et il m'a été demandé de modifier l'application pour qu'elle agisse comme suit : 1) Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u IIS + ASP.NEt + Session_End + deconnexion simultanée [ par notfoune ] Bonjour tous le monde, Je viens vers vous afin que vous m'aidiez à trouver mon problème concernant des déconnexions intempestives et simultanée de to template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli Sécurité d'une application asp.net [ par Byrong ] Bonjour Auriez-vous des astuces afin de sécurisé un maximum une application asp.net? Mon système d'authentification se fait a partir de user et de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales