Accueil > Forum > > > > Aide! asp.net + Server Application Unavailable
Aide! asp.net + Server Application Unavailable
dimanche 20 avril 2008 à 15:30:42 |
Aide! asp.net + Server Application Unavailable

afoufa_17
|
Bonjour,
Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l'url correspondante, jusqu'à ce que j'ai eu le message suivant sans avoir fait le moindre changement depuis le dernier accès à l'application et c'est ce qui me semble bizarre, voici le message :
Server Application Unavailable The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.
Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur.
et voila l'erreur que je trouve dans le log :
Failed to execute the request because the ASP.NET process identity does not have read permissions to the global assembly cache. Error: 0x80004005 Erreur non spécifiée
ou bien :
aspnet_wp.exe (PID: 2624) stopped unexpectedly.
Je sais pas quoi faire pour résoudre ce problème, votre aide me serait très utile. Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 16:32:48 |
Re : Aide! asp.net + Server Application Unavailable

GillouXman
|
comme ca, ce sera difficile de t'aider, ca peut venir de tellement de choses ...
tu as rien d'autres comme log ?
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 16:34:53 |
|
dimanche 20 avril 2008 à 17:02:36 |

afoufa_17
|
Merci de m'avoir répondu. Ce sont les memes erreurs qui se rèpètent dans les logs, et en ce qui concerne la commande aspnet_regiis -i, j'ai déjà essayé mais toujours le même problème. Le plus étonnant c'est que ça s'est produit sans raison, tout marchait bien, et aucun changement dans l'application . j'attend vos suggestions
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 17:13:22 |

jesusonline
|
t'as reboot ? J'ai pas de windows XP sous la main, si tu en as un compare les groupes du user aspnet. S'il n'est pas déjà dans le groupe users rajoute le. Si ca marche pas mieux, TEST en rajoutant temporairementle user aspnet dans le groupe admin. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 17:57:09 |

afoufa_17
|
ok sous IIS/Sites Web/Site Web par défaut , j'ai un dossier aspnet_client qui contient un dossier system_web/2_0_50727 ... Svp, pouvez vous m'exliquer plus en détail ce que je dois faire exactement .
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 18:50:33 |

jesusonline
|
??? Quel est le rapport avec nos propositions ? As tu essayé de regarder le compte aspnet et vérifier son appartenance au group users ? Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 19:19:43 |

afoufa_17
|
Comment je peux vérifier ce que tu dis, le compte aspnet et le group users ils se trouvent ou? Ce sont les détails que j'ai demandé !!
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 19:36:24 |

afoufa_17
|
C'est bon je vois de quoi tu parlais, j'ai vérifié le groupe utilisateurs et aspnet s'y trouve. Donc ça vient pas de la ??
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 19:48:27 |

afoufa_17
|
Et j'ai ajouté aspnet dans Administrateurs, et rien
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, application, server, to
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
asp/iis [ par papiona ]
oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v
déploiement d'une application asp.net [ par ismism ]
bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "Wi
connection entre asp.net et sql server [ par saif87 ]
Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) je
server database [ par moe666 ]
bonjour à tous, je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya m
Limiter nombre de session d'une application asp.net [ par baatoutmehdi ]
Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en asp.net et il m'a été demandé de modifier l'application pour qu'elle agisse comme suit : 1)
Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ]
[i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En
asp.net et sql server [ par zekotch ]
salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u
IIS + ASP.NEt + Session_End + deconnexion simultanée [ par notfoune ]
Bonjour tous le monde, Je viens vers vous afin que vous m'aidiez à trouver mon problème concernant des déconnexions intempestives et simultanée de to
template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ]
Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli
Sécurité d'une application asp.net [ par Byrong ]
Bonjour Auriez-vous des astuces afin de sécurisé un maximum une application asp.net? Mon système d'authentification se fait a partir de user et de p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|