begin process at 2010 03 18 23:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

A L'AIDE !!! ASP / EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L'AIDE !!! ASP / EXCEL

jeudi 12 juillet 2001 à 11:57:03 | A L'AIDE !!! ASP / EXCEL

Jamuel

Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :

Dans du code ASP je veux appeler un programme en VBA sous excel et l'executer, mais je sais pas comment faire !

En fait la partie ASP correspond à programme qui s'appelle interplanning et qui permet en intranet de remplir son calendrier d'occupation sur les x prochaines semaines. Et moi (petit stagiaire) on m'a demandé de réaliser la partie impression sous excel pour que je puisse prendre en compte tout le monde (les données sont stockées dans une base access), mais le truc c'est donc que je dois appeler ma petite application excel/VBA depuis la partie codé ASP et ça je sais pas faire, l'ASP j'y panne rien !
DOnc SVP aidez moi, donnez moi une réponse !!
lundi 9 mai 2005 à 16:40:26 | Re : A L'AIDE !!! ASP / EXCEL

JEROMAX

Le pauvre....
Juillet 2001 et personne ne lui a répondu...
T'es toujours pas parti en vacance?

[ JEROMAX ]
Photo

Cette discussion est classée dans : aide, asp, excel, monde, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un graphique Excel a l'aide de Asp [ par feedback ] FeedbackSalut tout le monde il y a t'il quelqu'un qui est capable de me dire comment on fait pour importé un graphique d'un fichier EXCEL dans une pag Entête toujours voyante et immobile quelle que soit la longueur de la page asp (comme sous excel) [ par zed2 ] Bonjour, Je voudrais créer une page asp dont les noms des différentes cellules resterons toujours visibles comme sous excel et ceci quelle que soit la Besoin d'aide sur ASP.NET [ par micomico ] Bonjour,J'ai une application que j'ai dévellopé en coldfusion 5 et que je souhaite traduire en ASP.NET . Est ce quelqu'un sait s'il y a un moyen simpl ASP et Excel : modification du fichier [ par superln ] Bonjour. Je crée un fichier txt avec des séparateurs afin de pouvoir l'ouvrir dans Excel. Maintenant j'aimerai pouvoir créer plusieurs feuilles lors d pb avec brinkster... A l'aide !!! [ par ratch ] Bonjour,J'ai transféré mon site de efrance.fr à brinkster.com.Les pages asp liées à mon dossier "fr" ne fonctionnent plus, il doit y avoir un réglage PROBLEME DE DROIT ASP [ par Salmiok ] bonjour,Voici ma problematique:Je dois faire un programme qui permet a un user de mettre des fichiers EXCEL sur un serveur et que ce fichier EXCEL, se ASP et EXCEL [ par rodman ] Je cherche désespérèment comment on fait pour passer les résultats d'une requête SQL sous ASP dans un fichier excel. Merci de m'aider avant que je me ASP et EXCEL [ par rodman ] HELP !!!!!!Comment on extrait le résultat d'une requête SQL sous ASP dans un fichier EXCEL ? Passage de l'ASP à excel [ par rodman ] Comment passe t-on du résultat d'une requête SQL sous ASP vers un fichier excel? Création excel, remplissage et download depuis asp [ par fross ] Salut ,J'aimerais construire une solution qui ecrirais dans un excel aprés avoir puise sans ma db des données et proposerais ce même fichier en téléch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales