begin process at 2012 05 27 16:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP

mercredi 14 janvier 2004 à 00:19:46 | ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP

xzonz

Bonjour a toutes et tous

(je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-)

ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au secour !
J'ai une base access que j'affiche dans une page asp par le biais d'un recorset (RS dans le code)
jusque la ca marche , mais je n'arrive pas afficher le champ
'url' sous forme d'un lien.
je suppose qu'il faut integrer une balise <A HREF = ......
dans la ligne ou se trouve RS("urlimage") ..... mais pour la syntaxe j'ai essayé plein de choses .... ca marche pô !

merci d'avance pour l'aide !

voici le bout de code concerné

<%Do While Not RS.eof%>
<TR>
<TD><% = RS("nomimage")%></TD>
<TD><% = RS("urlimage")%></TD>
<TD><% = RS("actuimage")%></TD>
<TD><% = RS("note")%></TD>
</TR>
<%RS.movenext%>
<%Loop%>

mercredi 14 janvier 2004 à 13:32:30 | Re : ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Il suffit de faire tout simplement

<TD><a href='<% = RS("urlimage")%>'><% = RS("urlimage")%></a></TD>

Voila
mercredi 14 janvier 2004 à 20:31:23 | Re Re : ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP

xzonz

Super merci beaucoup ! Jesuonline
j'avais evidemment pas pensé au plus simple

bye :-)

Cette discussion est classée dans : access, asp, afficher, champ, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf richtexteditor, access et asp [ par pong! ] salut all,quelqu'un a t-il déjà utilisé le très complet richtexteditor de kevinroth ( disponible à l'adresse : www.kevinroth.com pour mettre a jour un ASP afficher table ACCESS avec photos [ par gcasanova ] Hello !Voilà, je tourne en rond pour faire afficher mes images.J'ai une base access et un serveur ASP.Aucun problème pour afficher les champs numériqu Afficher Access dans ASP [ par Scepo ] Hello,G un problème, depuis ASP j'affiche le contenu de ma Base de donnée Access...Je veux afficher seulement les lignes, là ou le champ (Ex: nom) et Détection de l'existence d'un champ Access en ASP [ par TORIUKE ] Bonjour à tous,Comment faire pour détecter l'existence d'un champ d'une table Access en ASP - Merci pour vos réponses.Toriuke Afficher un champ Mémo [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je débute en ASP/Access et je rencontre actuellement un problème pour afficher un champ de plus de 255 caractères (de type Mémo sous Ac problème access et asp [ par fdlprod ] Bonjour cher debuggers!!Jai un très gros problème .jai converti des feuilles excel en base de donnée access avec  clé primair ,j'ai 3 tables avec a pe Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu ouvrir access mode formulaire en asp [ par titoune94 ] J'ai des formulaires développées en access 2003 et j'aimerais ouvrir ce fichier access à partir d'une page asp, les essais que j'ai déjà effectués:<b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales