begin process at 2012 05 27 16:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP

mercredi 14 janvier 2004 à 00:19:46 | ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP

xzonz

Bonjour a toutes et tous

(je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-)

ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au secour !
J'ai une base access que j'affiche dans une page asp par le biais d'un recorset (RS dans le code)
jusque la ca marche , mais je n'arrive pas afficher le champ
'url' sous forme d'un lien.
je suppose qu'il faut integrer une balise <A HREF = ......
dans la ligne ou se trouve RS("urlimage") ..... mais pour la syntaxe j'ai essayé plein de choses .... ca marche pô !

merci d'avance pour l'aide !

voici le bout de code concerné

<%Do While Not RS.eof%>
<TR>
<TD><% = RS("nomimage")%></TD>
<TD><% = RS("urlimage")%></TD>
<TD><% = RS("actuimage")%></TD>
<TD><% = RS("note")%></TD>
</TR>
<%RS.movenext%>
<%Loop%>

mercredi 14 janvier 2004 à 13:32:30 | Re : ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Il suffit de faire tout simplement

<TD><a href='<% = RS("urlimage")%>'><% = RS("urlimage")%></a></TD>

Voila
mercredi 14 janvier 2004 à 20:31:23 | Re Re : ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP

xzonz

Super merci beaucoup ! Jesuonline
j'avais evidemment pas pensé au plus simple

bye :-)

Cette discussion est classée dans : access, asp, afficher, champ, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message