Accueil > Forum > > > > j'ai terminer mon site,et apres ??
j'ai terminer mon site,et apres ??
mercredi 11 juillet 2007 à 20:35:42 |
j'ai terminer mon site,et apres ??

imad_lol
|
salut tou le monde. voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes : 1-la page avec laquelle mon site va démarrer,quel nom doit porter . 2-j'ai une base de données sql server2005,comment je vais transferer cette base de données a mon serveur distant (ce que je sais moi,lorsque je veux deplacer ma base de données a un autre pc,je fais retauration et apres backup). 3-dans mon code VB,dans la chaine de connexion j'utilise le nom du serveur locale(qui est ma machine),mais dans ce cas le nom du serveur va changer alors comment regler ce probleme. merci d'avance
|
|
mercredi 11 juillet 2007 à 23:32:53 |
Re : j'ai terminer mon site,et apres ??

nhervagault
|
Salut
1 - Soit tu nommes ta page default.aspx, soit tu demande a ton heberger de configurer le iis avec ta page, soit tu as peut etre une interface chez ton hebergeur pour le faire?
Certain hebergeur propse une administration total du poste si tu es sur serveur dédié.
2 - tu dois soit envoyé un backupm a ton hebergeur,
Soit creer la base et jouer les scrips de creation de la structure et des datas
avec l'interface web que propose ton hebergeur
3 - la chaine de connexion est à mettre dans le web.config
|
|
samedi 14 juillet 2007 à 11:53:18 |

imad_lol
|
merci pour votre reponse.mais j'ai pas compri comment mettre la chaine de connexion dans le web.config
|
|
samedi 14 juillet 2007 à 14:22:06 |

equinoxe83
|
Le fichier web.config est à la racine de ton site (normalement). Tu trouveras dedans une section configuration dans laquelle tu mets en place un (ou des) connectionString (ta chaine de connexion ). C'est là que tu changes le paramètre de la source. Par exemple (mais attention à prendre en compte les bons params de sécurité) :
<configuration> .... <connectionStrings> <add name="NOM DE LA CHAINE" connectionString="Data Source=TONPC\SQLEXPRESS;Initial Catalog=TABASE;Integrated Security=True" providerName ="System.Data.SqlClient" /> </connectionStrings>
|
|
samedi 14 juillet 2007 à 14:39:24 |

imad_lol
|
merci,mais je parle d'autre chose, a propos du nom du serveur "Source=TONPC\SQLEXPRESS".dans la chaine de connexion j'utilise le nom de mon pc,mais lorsque je vais transferer mon site ce nom doit changer au nom du serveur.c est ca le probleme. j espere que j été claire
|
|
samedi 14 juillet 2007 à 14:43:30 |

equinoxe83
|
Ok. Vu que celà dépend de ton hébergeur, je te conseille de le contacter pour lui demander quelle source tu dois placer dans ta chaine.
|
|
samedi 14 juillet 2007 à 15:13:58 |

nhervagault
|
Voila comment faire
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms178411.aspx
Bon courage
|
|
samedi 14 juillet 2007 à 16:32:55 |

imad_lol
|
merci a vous,je vais essayer vos solutions
|
|
Cette discussion est classée dans : base, site, données, serveur, apres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
bases locales et serveur distant [ par glopglop ]
Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'accede v
Base de données ou fichiers ? [ par mathmax ]
Bonjour,Je voudrais développer un site d'une cinquantaine de page environ (mais amené à grandir). La pluspart des pages de ce site sont statiques (sim
publication site asp.net avec base de données [ par gatita_dev ]
Bonjour, j'ai un probléme lors de la publication de mon site, les pages s'affiche trés bien sauf si je fais appel à une page qui demande une connectio
Publier la base de données ASPNETDB [ par gatita_dev ]
Bonjour, dans mon site j'ai créé une partie d'authentification, qui marche trés bien en local, mais une fois j'ai publié mon site à chaque tentative d
Comment dupliquer une base de donnees serveur 2000 [ par EurlyCias ]
salut! j'ai une base de données creée en sql serveur 2000 nommeé "PRM";elle doit etre utilisée par deux utilisateurs differents se commu
injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ]
Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu
publication d'un site web sur le serveur VS2008 [ par Souliabdo ]
Bonjour à tous, J’ai un petit souci lors de publication de mon site asp.net sur le serveur. En fait je procède comme suit : Je cliquer droit sur mon
Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ]
Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci
ASP / SQL Serveur [ par croli ]
HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena
Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ]
Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|