begin process at 2012 05 27 16:32:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql

mardi 6 juillet 2004 à 13:14:57 | j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql

hichamland

salut j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql
, il m'affiche que la data base test ,et
que je fait mes test dans la database "test" ça marche bien le
problème que je ne peux pas créer une autre
database et gérer les droit je travail sous windows 2000 serveur avec la
version 5 ou mysql-4.0.20d-win de
mysql
c'est la même chose et merci de répondre

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, base, mysql, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération des décimales dans la base [ par bluejames ] BonjourJ'affiche des tarifs de différents articles à partir d'une base access.Le champ Tarif dans Access est de type Réel simple, Format Standard, ave Mysql connexion base de données [ par assouma1988 ] Bonsoir Je travaille sur un projet avec ASP.NET ,j'ai créé une base de données sous MySQL mais j'ai essayé d'établir la connexion avec Visual Studio code php5 [ par bestgirl88 ] [b]salut , si vous pouvez m'aider je suis entrain de faire une application bibliothèque d'une université avec php5 concernant la recherche des ouvrage Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha Problème : décallage d'affichage <ASP:Menu> + scroll [ par BlueForFun ] Bonjour, J'ai un soucis avec l'utilisation de l'objet . je l'utilise 'x' fois à l'intérieur d'une balise html qui a comme style css : - display: Travailler en local avec Base de donnée MySQL [ par manue514 ] Bonjour, Je dois débugguer un logiciel de gestion développé en dotnet avec une base de données hébergée sur le serveur mysql de l'entreprise. Pour cel Problème de syntaxe [ par claveaal ] Bonjour, En javascript, dans un usercontrol, je veux obtenir la ligne sélectionné dans un treeview. Je sais comment le faire, cela fonctionne bien, c problème avec zedgraph+ accés à une base de données [ par zeusensa ] bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonct Integration de base MySQL en html [ par Kevin59100 ] Bonjour, Je suis débutant dans la programmation de site HTML. Je voudrais juste savoir comment intégrer une base MySQL sur une table de connexion et Problème avec base ACCESS 2007 [ par LeBarthos ] Bonjour à tous. J'ai un problème d'importation de table dans une base ACCESS 2007 à partir d'une autre base ACCESS 2007. En fait je veux transférer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales