begin process at 2012 05 27 16:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

j'ai un probleme avec mes pages .asp?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un probleme avec mes pages .asp?

vendredi 2 décembre 2005 à 02:24:43 | j'ai un probleme avec mes pages .asp?

achrafpro

salut mes amis je suis debutant et je veux crée un site perso avec des poages ASP mais je sais pas comment faire pour les executer sur mon PC. est ce qu'il ya un rapore avec IIS??

si possibel je veux savoir les détaient pour afficher les PAGES ASP.
merci
vendredi 2 décembre 2005 à 20:36:25 | Re : j'ai un probleme avec mes pages .asp?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour exécuter des pages ASP, tu as besoin d'IIS (si tu es sous Windows 2000/NT/XP) ou de PWS (si tu es sous Windows 98/Me ou inférieur).

Celui-ci se trouve sur le CD d'installation de windows.
Ce lien décrit bien tous les cas possibles pour installer l'ASP :
ASP - Installation rapide

voilà

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
(La Rochefoucauld)
samedi 26 août 2006 à 00:25:32 | Re : j'ai un probleme avec mes pages .asp?

zobida

Salut ... je suis debutant en asp ... mon probléme est : lorsque j'execute mes page asp..la formule d'enrgistrement est t'afficher.....Elle ma donne d'enregistrer ses page.. qu'est ce que je peux faire pour exdecuter mes page sans t'afficher ses fourmulaire ..c'est quoi le probleme..merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, pages, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ] Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne Probleme d' hebergeur pour gérer ASP [ par thedentiste ] Pour l'instant j'utilisais adodb avec une base de donne sous access 2000 je viens de m'enregistrer sous www.phidji.com un hebergeur gratuit qui gère l Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Probleme ASPMAIL [ par harry ] Bonjour,J'aimerais pouvoir donner la possibilité aux internaute de m'envoyer par l'intermédiaire d'un formulaire et d'ASPMAIL , un fichier photo se tr Publication de pages ASP [ par UGO974 ] Je suis un nouveau venu dans l'ASP, Les pages que je réalise fonctionnent trés bien avec mon réseau en PWS mais pas en publication sur mon site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales