begin process at 2012 05 27 16:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

j'ai un problème avec mon gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 5 novembre 2007 à 10:59:18 | j'ai un problème avec mon gridview

tleon

Bonjour,

Avec ce code :

this.txtlibformat.Text = Server.HtmlDecode(row.Cells[1].Text);
this.lblposAff.Text = Server.HtmlDecode(row.Cells[2].Text);
this.DrLong.Text = Server.HtmlDecode(row.Cells[3].Text);
this.txtdefaut.Text = Server.HtmlDecode(row.Cells[4].Text);

Je suis sensé recuperé les éléments de chaque cellule dans un champ texte,
mais le hic, c'est que dans la cellule [4], alors que normalement il doit afficher du vide ("") parce ce qu'il n'y a rien dans cette cellule, il m'affiche (" ").
Comment je dois m'y prendre pour enlever ce (" ") s'il n'y a rien dans dans cette cellule.
Merci.

lundi 5 novembre 2007 à 13:43:08 | Re : j'ai un problème avec mon gridview

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si les espaces au début et à la fin de ta chaine sont inutiles, row.Cell[x].Text.Trim() devrait résoudre ton problème .
Cf. String.Trim().

Bonne journée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : text, server, cells, row, htmldecode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de IF [ par drjey ] Salut, voila mon probleme:mon row.login est bien egal a textbox1.text et row.password est bien egal a textbox2.text (je les affiche separement dans de rowdatabound [ par garnier54 ] bonjour, je voudrais recuperer dans mon evenement rowdatabound l'index de ma table e.Row.Cells(0) mais le ctype me marche pas (conversion impossible) sql server 2005 et Full-Text Catalog [ par grapevine ] Bonjour à tous,Je travail sur sql server 2005 en ce moment , et j'ai découvert la fonctionnalité Full-Text Catalog récement pour ceux qui connaissent. Erreur Chargement Data ModalPopup Extender [ par AirT0n ] Hello, J'ai une Gridview avec un bouton lien "Editer" qui ouvre une fenetre popup avec les données de la ligne à modifier. Dans mon code c#, l'événem update dans formview + sqldatasource [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà, ca fait des semaines que je cherche désespérément pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas.Je travaille en asp.net 2.0 et VB.net s 2 Boutons, 1 Colonne [ par elpens ] Bonjour,J'ai a nouveau une petite embrouille.J'aimerai avoir dans 1 colonne de mon datagrid 2 boutons différents, en fonction de la valeur de la proch Problème avec RequiredFieldValidator [ par richardjul ] Bonjour,j'ai un problème avec mon RequiredFieldValidator, je suis un peu novice en VB.Net mais j'essaie tant bien que mal!Mon soucis est le suivant, d PB AVEC DETAILVIEW [ par mmerabti ] J'ai un problème depuis que j'ai transformé mes boutons contenus dans mon detailview en template button.En effet, depuis j'intercepte sans problème le Procédure Stockée et Formulaire asp.net [ par ecureuilmasque ] Bonjour,Ma procédure fonctionne bien depuis SQL Server mais impossible de lui passer les reponses depuis le formulaire .net.Je patauge un peu.---- Pro Problème d'arguments dans une procédure stockée [ par Jordel ] Bonsoir les gens, Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci lors de la tentative d'exécution du procédure stockée sur un SQL Server 200

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales