begin process at 2012 05 27 16:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

j'ai pas pu comprendre ce programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai pas pu comprendre ce programme

jeudi 24 septembre 2009 à 13:29:15 | j'ai pas pu comprendre ce programme

lesparametresdudieu

bonjour

svp vous pouvez m'aider en m'expliquant ce programme la il est relative a ado.net et vb.net (en detaille svp )
Imports System.Data.SqlClient
Imports System.Data

Public Class Form1

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
G1.Enabled = False
C1.Checked = True

End Sub

Private Sub C2_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles C2.CheckedChanged
G1.Enabled = True
End Sub

Private Sub C1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles C1.CheckedChanged
G1.Enabled = False

End Sub

Private Sub B1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles B1.Click
Dim con As New SqlConnection
Dim strcom As String = "server=A879CA58023A4E5;initial catalog =brahim; uid=t1.text;t2.text"
Dim strcom1 As String = "server=A879CA58023A4E5;initial catalog =brahim; integrated security =sspi"
Try
If C1.Checked = True Then
con.ConnectionString = strcom1
con.Open()
Form2.ShowDialog()
Form2.t3.Text = "la connexion est effectuer"
Else
If C2.Checked Then
con.ConnectionString = strcom
con.Open()
Form2.ShowDialog()
End If

End If

Catch ex As Exception
MessageBox.Show(ex.Message)

End Try

End Sub
End Class
svp que ça soit en detail ça veut dire m'indiquer chaque ligne sert a quoi
et merci infiniment

Cette discussion est classée dans : end, system, private, con, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par buze63 ] Salut G une page aspx avec un bouton et un usercontrol qui possede un label et un textbox et je voudrai que lorsque je clic sur le bouton un message a débutant en asp.net - pb navigation dans dataview [ par bdl20042000 ] Bonjour, je débute en asp.net. Je souhaite avoir les mêmes facilités de navigation que avec un recordset sous VB. Aussi après avoir regarder un peu le Récupérer une valeur d'un Control User acsx dans un Label [ par ryckbosch ] Bonjour,Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.aspx) MonDataGrid [ par hamet ] J'ai créé mon namesspace, à l'intérieur j'ai mis une classe dont je fais hériter du control datagrid, dans mon formulaire je créé un objet avec ma cla usercontrole : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par coulis ] Bonjour à tous,Voilà mon problème: je viens de créer une nouvelle application .net et j'ai l'erreur suivante dès que je positionne un usercontrol ? La Session_End et Server.MapPath [ par darunia ] Salut,Lors de la fermeture de session, je veux effacer un dossier :System.IO.Directory.Delete(Server.MapPath("temp/" + Session.SessionID), true); Erreur lors d'une procédure d'insertion [ par kabrider ] Bonjour,Je debute en asp.net. Après une procédure d'Insert j'ai l'erreur suivante.Voici mon code : [.NET 1.1] Pdfcreator -> erreur acces [ par Agoye ] Bonjour,Je souhaite utiliser PDFCreator dans une application web 1.1 mais j'ai une erreur sur le New PDFCreator.clsPDFCreatorMon code :Private WithEve message d'erreur [ par jeanny ] lorsque j'execute ma page Asp avec le code ecrit en vb, il envoie un message d'erreur:"Object reference not set to an instance of an object."et l'erre evenement onmouseover appel à une fonction vb.net [ par Augustus ] Bonjour,Je suis débutant en asp.net.J'aimerai faire appel à une fonction vb.net à partir d'un évènement onmouseover sur une image ( nommé : Image1) .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales