begin process at 2012 05 27 16:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

J'ai du mal avec l'ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai du mal avec l'ASP

jeudi 13 décembre 2001 à 16:45:52 | J'ai du mal avec l'ASP

Dams

En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dans un formulaire.
Je n'ai ni le droit d'utiliser de Bdd, ni VB : j'utilise front page.
J'ai essayé le code de Nix concernant l'affichage du contenu de fichiers Excel mais ca ne marche pas.
C'est super important, vos conseils ma seront d'un grand secour, d'avance merci.
Dams
jeudi 13 décembre 2001 à 18:21:40 | Re : J'ai du mal avec l'ASP

mcjo

Ben il faut utiliser l'asp
tu l'ouvre comme une bdd

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dans un formulaire.
Je n'ai ni le droit d'utiliser de Bdd, ni VB : j'utilise front page.
J'ai essayé le code de Nix concernant l'affichage du contenu de fichiers Excel mais ca ne marche pas.
C'est super important, vos conseils ma seront d'un grand secour, d'avance merci.
Dams

Cette discussion est classée dans : asp, page, excel, fichiers, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un graph Excel sous une page ASP [ par gnock ] D'abord, je remercie Cedric pour la solution à ma précédente question. Sinon, je voudrai savoir uen autre petite chose. Comment fait-on pour insér ASP et EXCEL [ par sergeo ] Salut à tous,merci d'avance de me dépanner. J'aimerai afficher dans un navigateur un ensemble de fichiers excel stockés sur le serveur en utilisant AS Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP excel/asp/frontpage...help!!!!! [ par booth ] bonjour,je cherche à savoir comment s'y prendre pour pouvoir afficher une feuille excel dans une page web, et surtout pouvoir la mettre a jour via cet EXCEL Via ASP dans ACCESS [ par Salmiok ] Bonjour,Apres avoir crée un rep d'UPLOAD, j'aimerai bien que mes fichiers EXCEL remplissent une table (sous ACCESS). Pour le reste (mise en place sous Entête toujours voyante et immobile quelle que soit la longueur de la page asp (comme sous excel) [ par zed2 ] Bonjour, Je voudrais créer une page asp dont les noms des différentes cellules resterons toujours visibles comme sous excel et ceci quelle que soit la récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf. pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' Affichage dans excel et mise à jour simultané des données [ par fr64 ] Bonjour,Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel"Les données qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales