begin process at 2012 05 27 16:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais...

mardi 22 juin 2004 à 16:02:32 | J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais...

ayane

Tout d'abord bonjour!
J'ai essayer de comprendre l'asp, et j'ai même réussit à comprendre pas mal de chose... rien à voir (enfin si) avec le résultat des pages que je voulais obtenir et lorsque j'ai trouvé ce site t'aides, j'ai craqué et je me suis dit "demande leur..." alors je vous demande de m'aider à faire ces pages.
Mon site est une école interactive d'Harry Potter, et je voulais que les moldus (les invités qui décrouvent le site) ne voyent pas toute les parties, sauf si ils s'inscrivent avec un formulairs avec une confirmation par mail. Une fois inscrit il auraient plus qu'à se connecter pour voir le reste du site avec leur info personnelle (que j'aimerais pouvoir modifier -sauf leur pseudo et mot de passe: total des gains, maisons, message privé) qui sont des champs qu'ils pouraient constament observer et seul moi pourait modifier ces infos (sauf hibou privé qui serait un échange de message interne au site entre les personnes inscrite du site -ça j'crois que j'aurais aussi bessoin d'aide-)
voilà, j'espère que c'est assez claire, j'ai essayer de me montrer précise sans mettre trop de contrainte, et je ne vous demende pas forcement un script déjà tout beau tout frais, mais plutot avec lesquels (j'ferais l'effort de les comprendres tout de même). Comme exemple de site il y a:mega poudlard ,pas la même chose mais un truc du style.
@+ et merci d'avance
mardi 22 juin 2004 à 17:22:47 | Re : J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je serais interessé pour t'aider dans la réalisation de ton site. mais je ne travaille seulement qu'en asp.net.
Est-ce le cas ?
sinon je connais pas assez bien asp3 pour t'aider

@+

Cyril
mardi 22 juin 2004 à 19:10:43 | Re : J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais...

ayane

bien sûr! j'vais tout de même pas t'imposser asp3! (surtout que je penser asp.net)
merci d'avoir répondu si vite!
mardi 22 juin 2004 à 19:56:17 | Re : J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais...

jesusonline

ok ben si tu penses asp.net c'est tres cool ca

donc il faut que tu te renseignes sur le fichier web.config, c'est lui qui permet d'autoriser ou non certaines parties du site, j'essaye de trouver un exemple la dessus, et je te montre, mais en gros, il faut deja que tu fasses une page de connexion ... :)

@+

Cyril
mercredi 23 juin 2004 à 19:18:55 | Re : J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais...
mercredi 23 juin 2004 à 19:22:31 | Re : J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais...

jesusonline

Il a du y avoir un petit problème pour ta reponse

Cyril
mercredi 23 juin 2004 à 19:29:30 | Re : J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais...

ayane

si c'est côté apparence (elle est en html mais j'suis en train de la mettre en asp.net)
page de connexion

J'ai aussi pris la liberté (j'l'enlève si ça pourait te gêner) de mettre qu'il y avait une clef de vérification et une issue pour ceux qui auraient oublier leur mots de passe mais j'l'enlève si ça te prend trop de temps!

Cette discussion est classée dans : asp, site, pages, essayer, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution pages sous repertoire marchent pas [ par vbSeb ] Salut,je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...nickel ca marche la connexion a la base est perfectMaintenant gestion de site asp [ par salah33bo ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire- li [Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ] Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o permission refusé [ par thibobr ] Salut,j'écris car la je vois vraiment pas ce qui cloche.J'ai fait un site web en asp que j'ai mis sur un serveur dont une page permet de lancer un scr Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ] allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d' sécurisé les pages html [ par mwahid ] Je sécurise mon site web par le code suivant charger une page dans la même fenêtre [ par Fildomen ] sltje veux qu'une partie de mon site soit toujours affiché, dans toutes les pages (exactement comme la barre à gauche de ce site), et ca sans refaire Compteur Live sur un site en ASP [ par xsmith ] Bonjour tout le mondeVoilà, j'ai un petit problème... J'aimerai installer un compteur live sur mon site en asp. Un compteur live, c'est un compteur qu script ASP.NET (sécurité) [ par bertho20 ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renf Recherche Active X pour visualiser pages ASP utilisant console JAVA sun [ par rapha11 ] Bonjour,J'ai une application dévelopée en ASP que j'aimerai appeler depuis un autre langage de programmation.Je cherche un active X pour faire cela av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales