begin process at 2012 02 13 11:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

jeudi 30 août 2001 à 15:28:00 | J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

kerad

Bonjour mesadames, bonjour messieurs...

Je suis un programmeur ASP, je fais un gros site et je vais commetre un suicide si ça continue...

Sérieusement j'ai un gros prob.
J'ai pas mal de pages HTM qui ont été faites par mon graphiste et le prob ce que celle-ci n'ont pas un modèle unique mais sont bourées de fautes d'ortographe.
De plus certains textes ne sont pas définitifs
Et moi, mon contrat se termine à la fin de cette semaine (j'ai la possibilité de rester non payé pendant deux semaine encore eventuellement mais c le max après c l'école). Je dois trouver un moyen pour les gens de l'entreprise (qui sont pas informaticiens) de changer facilement les textes et que ceux ci soit pris en compte par la suite sur le site.
J'ai au début pensé à faire le lien vers des petits fichiers word qui seraient chargé au fur et à mesure, mais deux problèmes:
1. c'est leeeeeent
2. mon hébérgeur n'a pas word sur le serveur

J'ai ensuite pensé à faire des fichiers texte, mais là se pose le problème du formatage.
Je cherche donc un format qui me permettrait de leur permettre de formater le texte et un moyen de l'inserer formaté dans ma page.

SVP aidez moi parcq si ça continue je vais faire une overdose de café...

Je compte sur vous

KErad
jeudi 30 août 2001 à 17:22:29 | Re : J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

snoy_doc

Pk ne pas utiliser XML?
tu pourra l'utiliser comme une base de données ou tu stocke le tout, et à l'aide d'une feuille XSL tu pourra le formatter comme tu veux et avec ASP, tu pourra faire une application qui permettera au non informaticien de changer ce qu'il veulent sans avoir à toucher le desgin du site!
Mais ça suppose que ton hebergeur a sur ses serveurs un XML-parser!
Bonnce chance!
Pour plus d'info!
me contacter
merci
vendredi 31 août 2001 à 22:18:16 | ...

<$ VBTOM $>

SLt,
Putain c'est barbare la petit cuillere!

@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :

Je suis un programmeur ASP, je fais un gros site et je vais commetre un suicide si ça continue...

J'ai pas mal de pages HTM qui ont été faites par mon graphiste et le prob ce que celle-ci n'ont pas un modèle unique mais sont bourées de fautes d'ortographe.
Et moi, mon contrat se termine à la fin de cette semaine (j'ai la possibilité de rester non payé pendant deux semaine encore eventuellement mais c le max après c l'école). Je dois trouver un moyen pour les gens de l'entreprise (qui sont pas informaticiens) de changer facilement les textes et que ceux ci soit pris en compte par la suite sur le site.
J'ai au début pensé à faire le lien vers des petits fichiers word qui seraient chargé au fur et à mesure, mais deux problèmes:
1. c'est leeeeeent

J'ai ensuite pensé à faire des fichiers texte, mais là se pose le problème du formatage.
Je cherche donc un format qui me permettrait de leur permettre de formater le texte et un moyen de l'inserer formaté dans ma page.

Je compte sur vous

KErad
vendredi 31 août 2001 à 22:20:51 | Re : J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

<$ VBTOM $>

SLt,
Bah tu fait une appli genre word pad qui permet de formater le texte selon tes desirrs et apres t'enregsitre les fichiers ds des fichier texte et pis avec tes pages ASP tu recupere le contenu des fichier!

C pas plus compliqué que ca!

TU peuxaussi apprendre aux gars de ton entrerpise le HTML!

@++
vbtom.

Réponse au message :

1. c'est leeeeeent

Je compte sur vous

KErad
vendredi 31 août 2001 à 23:00:27 | Re : ...

kerad

Oui mais c'était parcque la souffrance n'as pas de limite dans ces cas là, et puis la petite cuillière ça dure longtemps et ça fait mal... quand je dis que j'étais déséperé :)

Réponse au message :

SLt,
Putain c'est barbare la petit cuillere!

@++
vbtom.

Réponse au message :

1. c'est leeeeeent

Je compte sur vous

KErad

Cette discussion est classée dans : site, gros, envie, suicider, cuillière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f Gros site à traduire - Outils ou technique pour gagner du temps [ par bossun ] Salut, On vient de me filer un gros site que je dois rendre multilingue.... est-ce que vous connaissez un moyen rapide qui me permet d'identifier les Gros problème "out of memory" sur un site web [ par petton ] Bonjour à tous! je suis nouveau ici, donc nice to meet you! J'ai un gros problème de débordement de mémoire sur un site web qui contient un volume t c urgent [ par ll16 ] Bonjour, j'ai fait un site web, en exécution le site s'affiche bien sur firefox mais ce n'est pas le cas sur IE ni google chrome, que faire SVP. debuter avec ASP.NET C# [ par billygates ] salut à tous ! je veux me lancer dans la création de site web en asp.net et je m'y connais déjà en c#. j'ai 2 question : 1- connaissez-vous un cms li Installation d'un lecteur video sur un page du site [ par vidora ] Bonjour, J'ai installé le code suivant pour un lecteur video sur une page, il ne fonctionne pas pouvez vous me conseiller Voici le code <object class Probleme de devellopement d'un site web. [ par pink90 ] Bonsoir [^^happy13], j'essai de develloper un site avec joomla et je veux presenter les services comme l'image ci-dessous: [img]http://www.9o9i.com/up prise en compte d'un site créer main par dreamweaver ??? [ par tigroudu13 ] Bonjour à tous, Je me doutes bien qu'au titre de mon post vous allez me dire que ça existe déjà mais ma question est la suivante. J'ai créé un site Perte d'authentification ASP.Net 3.5 [ par carlitosway ] Bonjour, Dans le cadre d'un site web ASP.Net 3.5, j'ai des soucis de perte de session. J'utilise l'authentification windows Le site fonctionne bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales