begin process at 2012 02 13 11:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

jeudi 30 août 2001 à 15:28:00 | J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

kerad

Bonjour mesadames, bonjour messieurs...

Je suis un programmeur ASP, je fais un gros site et je vais commetre un suicide si ça continue...

Sérieusement j'ai un gros prob.
J'ai pas mal de pages HTM qui ont été faites par mon graphiste et le prob ce que celle-ci n'ont pas un modèle unique mais sont bourées de fautes d'ortographe.
De plus certains textes ne sont pas définitifs
Et moi, mon contrat se termine à la fin de cette semaine (j'ai la possibilité de rester non payé pendant deux semaine encore eventuellement mais c le max après c l'école). Je dois trouver un moyen pour les gens de l'entreprise (qui sont pas informaticiens) de changer facilement les textes et que ceux ci soit pris en compte par la suite sur le site.
J'ai au début pensé à faire le lien vers des petits fichiers word qui seraient chargé au fur et à mesure, mais deux problèmes:
1. c'est leeeeeent
2. mon hébérgeur n'a pas word sur le serveur

J'ai ensuite pensé à faire des fichiers texte, mais là se pose le problème du formatage.
Je cherche donc un format qui me permettrait de leur permettre de formater le texte et un moyen de l'inserer formaté dans ma page.

SVP aidez moi parcq si ça continue je vais faire une overdose de café...

Je compte sur vous

KErad
jeudi 30 août 2001 à 17:22:29 | Re : J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

snoy_doc

Pk ne pas utiliser XML?