Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : J'ai envie de me suicider à la petite cuillière [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (kerad)

jeudi 30 août 2001 à 15:28:00 | J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

kerad

Bonjour mesadames, bonjour messieurs...

Je suis un programmeur ASP, je fais un gros site et je vais commetre un suicide si ça continue...

Sérieusement j'ai un gros prob.
J'ai pas mal de pages HTM qui ont été faites par mon graphiste et le prob ce que celle-ci n'ont pas un modèle unique mais sont bourées de fautes d'ortographe.
De plus certains textes ne sont pas définitifs
Et moi, mon contrat se termine à la fin de cette semaine (j'ai la possibilité de rester non payé pendant deux semaine encore eventuellement mais c le max après c l'école). Je dois trouver un moyen pour les gens de l'entreprise (qui sont pas informaticiens) de changer facilement les textes et que ceux ci soit pris en compte par la suite sur le site.
J'ai au début pensé à faire le lien vers des petits fichiers word qui seraient chargé au fur et à mesure, mais deux problèmes:
1. c'est leeeeeent
2. mon hébérgeur n'a pas word sur le serveur

J'ai ensuite pensé à faire des fichiers texte, mais là se pose le problème du formatage.
Je cherche donc un format qui me permettrait de leur permettre de formater le texte et un moyen de l'inserer formaté dans ma page.

SVP aidez moi parcq si ça continue je vais faire une overdose de café...

Je compte sur vous

KErad

jeudi 30 août 2001 à 17:22:29 | Re : J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

snoy_doc

Pk ne pas utiliser XML?
tu pourra l'utiliser comme une base de données ou tu stocke le tout, et à l'aide d'une feuille XSL tu pourra le formatter comme tu veux et avec ASP, tu pourra faire une application qui permettera au non informaticien de changer ce qu'il veulent sans avoir à toucher le desgin du site!
Mais ça suppose que ton hebergeur a sur ses serveurs un XML-parser!
Bonnce chance!
Pour plus d'info!
me contacter
merci

vendredi 31 août 2001 à 22:18:16 | ...

<$ VBTOM $>

SLt,
Putain c'est barbare la petit cuillere!

@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :

Je suis un programmeur ASP, je fais un gros site et je vais commetre un suicide si ça continue...

J'ai pas mal de pages HTM qui ont été faites par mon graphiste et le prob ce que celle-ci n'ont pas un modèle unique mais sont bourées de fautes d'ortographe.
Et moi, mon contrat se termine à la fin de cette semaine (j'ai la possibilité de rester non payé pendant deux semaine encore eventuellement mais c le max après c l'école). Je dois trouver un moyen pour les gens de l'entreprise (qui sont pas informaticiens) de changer facilement les textes et que ceux ci soit pris en compte par la suite sur le site.
J'ai au début pensé à faire le lien vers des petits fichiers word qui seraient chargé au fur et à mesure, mais deux problèmes:
1. c'est leeeeeent

J'ai ensuite pensé à faire des fichiers texte, mais là se pose le problème du formatage.
Je cherche donc un format qui me permettrait de leur permettre de formater le texte et un moyen de l'inserer formaté dans ma page.

Je compte sur vous

KErad

vendredi 31 août 2001 à 22:20:51 | Re : J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

<$ VBTOM $>

SLt,
Bah tu fait une appli genre word pad qui permet de formater le texte selon tes desirrs et apres t'enregsitre les fichiers ds des fichier texte et pis avec tes pages ASP tu recupere le contenu des fichier!

C pas plus compliqué que ca!

TU peuxaussi apprendre aux gars de ton entrerpise le HTML!

@++
vbtom.

Réponse au message :

1. c'est leeeeeent

Je compte sur vous

KErad

vendredi 31 août 2001 à 23:00:27 | Re : ...

kerad

Oui mais c'était parcque la souffrance n'as pas de limite dans ces cas là, et puis la petite cuillière ça dure longtemps et ça fait mal... quand je dis que j'étais déséperé :)

Réponse au message :

SLt,
Putain c'est barbare la petit cuillere!

@++
vbtom.

Réponse au message :

1. c'est leeeeeent

Je compte sur vous

KErad

Cette discussion est classé dans : site, gros, envie, suicider, cuillière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f Gros site à traduire - Outils ou technique pour gagner du temps [ par bossun ] Salut, On vient de me filer un gros site que je dois rendre multilingue.... est-ce que vous connaissez un moyen rapide qui me permet d'identifier les Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en Hebergement d'un site web [ par Jadice ] Comment proceder pour heberger un site web MVC Probleme ViewData / beginForm [ par WiDOC ] Bonjour,Voila je développe un intranet avec asp.net MVC / VB qui sert a suivre la production d'une entreprise donc :Lorsque une personne se log dessu K'est ce ke l'ASP ??? [ par fabiin ] Bonjour,G la grande kestion, k'est ce ke l'ASP en regardant les sources sur ce site, g vu plain de choses ki m'interresserai pour mon s HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma HELP pour Ultra debutant PLEAZZZE!!!!! [ par DEL ] Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( frame de redirection [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouvre a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.