begin process at 2012 05 27 16:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

J'ai des doutes sur les DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai des doutes sur les DropDownList

mardi 18 mars 2008 à 17:24:41 | J'ai des doutes sur les DropDownList

HeldZ

Voilà, j'ai une dropdownlist qui a des éléments... Je voudrais que le premier élément qui est dans la textbox de la ddl n'aparait pas dans la liste quand j'appuie sur le bouton... J'espère que je suis compréensible...

Par exemple:
XPTO1 est dans la Textbox de la ddl mais quand j'appuie sur le bouton de la ddl le XPTO1 n'apparait dans la liste...

Ma question est: "est ce que c'est possible?" si oui envoyer moi des propositions SVP
mardi 18 mars 2008 à 17:36:12 | Re : J'ai des doutes sur les DropDownList

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Non ce n'est pas possible en HTML, sauf bidouille en Javascript que je ne conseille pas ==> www.javascriptfr.com

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 18 mars 2008 à 18:06:27 | Re : J'ai des doutes sur les DropDownList

HeldZ

As-tu un exemple!? Parce que je n'ai pas trop envie de rechercher (je suis fatigué de chercher )... Merci!

Cette discussion est classée dans : textbox, liste, ddl, dropdownlist, doutes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dropdownlist et textbox [ par dufoli ] Bonjour,je sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum, mais je viens poser une question sur un control web que je recherche.En fait j'aura Modification d'un GridView avec DropDownList [ par cnguyen ] Bonjour,Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. Pour remplir une dropdownlist [ par yassinozi ] bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exemple dropDownList dans un GridView [ par nicesmile ] J'ai suivi ce lien (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms178294.aspx) pour pouvoir remplir mon GridView à part le fait que j'ai utilisé une comma DropDownList ----> bizarre [ par dublow ] Bonjour à tous, J'ai une question en rapport avec une dropdownlist. J'ai crée un DataSet avec 2 DataTables (Fournisseur et commande) Datatable Four DropDownList en cascade [ par amdsources ] Bonjour, je suis en train de developper un site web en ASP.NET avec une base de donée SQL SERVER, mon probleme est : j'ai 3 DropDownList que je voudra Liste View dans une page aspx [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  bonjour; je suis en train de programmer un site web et je trouve un problème sur la listView, car je vais faire l'ajoute des Récupérer la valeur séléctionnée dans une DropDownList [ par pigeon11 ] Bonsoir,Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox.en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox.j'ai dé problème de sélection de dropdownlist (qui se trouve dans un datalist) [ par siw ] Bonjour !Je n'arrive pas à selectionner les éléments de mon dropdownlist.J'ai un contrôle dropdownlist qui se trouve dans le template de mon contrôle AutoPostBack textBox dropDownList ?? [ par InnocentCriminal ] Bonjour,Voile mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner la propriété autopostback d'une textbox.Le but c'est de charger un datagrid par une re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales