begin process at 2012 02 11 19:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

j'ai besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin d'aide

vendredi 17 novembre 2006 à 16:53:33 | j'ai besoin d'aide

none2502

bonjour
j'ai un probléme au niveau de l'affichage de ma page , lorsque je clique sur le bouton valider il m'affiche le resultat en bas de la page , mais il supprime la valeur que j'ai entrer dans la zone de texte , comment est ce que je peux la conserver

<form  id="form" method="post" name="form" action="index.asp">
<input name="Code" type="text" value="">
<input name="B1" type="submit" value="Valider" class="texte1"  onClick=<%

dim titulaire
dim code

code= request.form("Code")
if code= "" then
 response.write(" ")
else if code <> " " then
 Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
  conn.open LireIni("dir","chaine",Server.MapPath("dir.ini"))
  set lg = server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
  sqllg = "SELECT *  from code "'"
  lg.Open sqllg , conn
 if lg.EOF and lg.Bof and compte  <> "" then

response.write("<br><h1><font color=#cc3300> Code Inéxistant </font></h1>")

else

titulaire = lg.fields("nom")

response.Write("<table><tr><td><h3>Titulaire du Code: </h3></td><td><h3> <font color=#0099ff>" & titulaire & "</font> <h3></td></tr>")

response.Write("</table>")
 end if
 end if
 end if
%>>

Merci

Cette discussion est classée dans : code, write, response, lg, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASp chartdirector [ par benjiconventi ] bonjour a l'équipe web et a tous les internautes, voila j'ai un petit souci en asp dut a mon niveau débutant.J'ai deux pages asp une qui ouvre ma base Problème d'affiche d'une fenetre de dialogue Alert() sous ASP.Net [ par PascalCmoa ] Bonjour,Voilà un petit problème assez désagréable.Je voudrai faire apparaître une fenêtre de dialogue de type Alert(); et rien ne s'affiche.Dans un pr Récupéré évènements [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !J'aimerais qu'on m'éclaire sur une chose, j'aimerais, pendant l'éxécution d'un script ( convertion de pdf en image et redimentionnemen Roles [ par Poulipe ] Bonjour à tous,je cherche à utiliser les roles pour une authentification windows avec asp 2.0. J ai ajouter dans le web.config :authentication<font co Acces distant base access FTP [ par fixflys ] Bonjour, Voila, j'ai réussi à faire une page simple qui liste le contenu d'une table d'une base access.J'ai donc 2 fichiers: default.asp et DMM_Data.m asp.net : l'object application ne fonctionne pas? [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en asp.net. Mais j'ai trouvé un petit chat pour fournir du support aux usagers du site(livehelp) conçu en ASP et gratuit. Il fonctionn Message d'erreur lors d'une mauvaise identification. [ par groovesalade ] Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre :J'ai Problème dans mon code [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi comment récupérer des données oracle dans un gridView en mode connecté/deconnecté [ par teentown ] Salut à tous,Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargement d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales