Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : j'ai besoin d'aide [ Base de données / SQL Server ] (none2502)

vendredi 17 novembre 2006 à 16:53:33 | j'ai besoin d'aide

none2502

bonjour
j'ai un probléme au niveau de l'affichage de ma page , lorsque je clique sur le bouton valider il m'affiche le resultat en bas de la page , mais il supprime la valeur que j'ai entrer dans la zone de texte , comment est ce que je peux la conserver

<form  id="form" method="post" name="form" action="index.asp">
<input name="Code" type="text" value="">
<input name="B1" type="submit" value="Valider" class="texte1"  onClick=<%

dim titulaire
dim code

code= request.form("Code")
if code= "" then
 response.write(" ")
else if code <> " " then
 Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
  conn.open LireIni("dir","chaine",Server.MapPath("dir.ini"))
  set lg = server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
  sqllg = "SELECT *  from code "'"
  lg.Open sqllg , conn
 if lg.EOF and lg.Bof and compte  <> "" then

response.write("<br><h1><font color=#cc3300> Code Inéxistant </font></h1>")

else

titulaire = lg.fields("nom")

response.Write("<table><tr><td><h3>Titulaire du Code: </h3></td><td><h3> <font color=#0099ff>" & titulaire & "</font> <h3></td></tr>")

response.Write("</table>")
 end if
 end if
 end if
%>>

Merci

Cette discussion est classé dans : code, write, response, lg, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASp chartdirector [ par benjiconventi ] bonjour a l'équipe web et a tous les internautes, voila j'ai un petit souci en asp dut a mon niveau débutant.J'ai deux pages asp une qui ouvre ma base Problème d'affiche d'une fenetre de dialogue Alert() sous ASP.Net [ par PascalCmoa ] Bonjour,Voilà un petit problème assez désagréable.Je voudrai faire apparaître une fenêtre de dialogue de type Alert(); et rien ne s'affiche.Dans un pr Récupéré évènements [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !J'aimerais qu'on m'éclaire sur une chose, j'aimerais, pendant l'éxécution d'un script ( convertion de pdf en image et redimentionnemen Roles [ par Poulipe ] Bonjour à tous,je cherche à utiliser les roles pour une authentification windows avec asp 2.0. J ai ajouter dans le web.config :authentication<font co Acces distant base access FTP [ par fixflys ] Bonjour, Voila, j'ai réussi à faire une page simple qui liste le contenu d'une table d'une base access.J'ai donc 2 fichiers: default.asp et DMM_Data.m asp.net : l'object application ne fonctionne pas? [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en asp.net. Mais j'ai trouvé un petit chat pour fournir du support aux usagers du site(livehelp) conçu en ASP et gratuit. Il fonctionn Message d'erreur lors d'une mauvaise identification. [ par groovesalade ] Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre :J'ai Problème dans mon code [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi comment récupérer des données oracle dans un gridView en mode connecté/deconnecté [ par teentown ] Salut à tous,Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargement d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.