begin process at 2012 05 27 16:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Aficher la source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aficher la source

vendredi 7 novembre 2003 à 19:08:54 | Aficher la source

kodak_qc

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, par une fonction asp de récuper le code source (afficher la source) d'une page extérieur afin d'ajouter sur ma page des élément venant d'une autre page.

Bref ca me prend le code HTML généré par une page web externe dans un string pour pouvoir le travailler

Merci èa l'avance

Nicolas Pellerin
Montréal

Profitez de la vie sinon personne ne le fera à votre pace
samedi 8 novembre 2003 à 01:08:58 | Re : Aficher la source

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
La page que tu veux intégrer est elle sur le meme serveur ou sur un autre site (externe au serveur courant) ?

Si elle est sur le même site il faut ouvrir le fichier en lecture
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=3

Si c'est le résultat HTML d'une page distante que tu souhaites, ca se fait théoriquement avec l'objet ASP Stream, mais perso, je n'ai jamais réussi à m'en servir.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 11 novembre 2003 à 00:25:07 | Re : Aficher la source

kodak_qc

Non la page n'est pas sur le meme serveur

on m'a conseillé winhttp qui sembl etre une solution prometteuse mai je n'arrive pas a l'utiliser comme il fo

si qqun s'y connait avec winhttp aider moi svp

Nicolas Pellerin
Montréal

Profitez de la vie sinon personne ne le fera à votre pace

Cette discussion est classée dans : page, code, source, aficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page mise en page de fichier excel avec du code source avec du c# [ par meriama_s ] Bonjour les amis, Je developpe une application web avec c#, et je doit copié les données de la base de données dans un fichier excel, bon tt ca est code source d'une page web [ par pigeon11 ] Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source onclient et onclientclick [ par alicia26 ] salut à tous!voici mon hic:avec ce code,[CODE]  Sub butAnnulerOrder_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)        ' cnAccess = New dropdownlist + alert javascript sous firefox => problème [ par gr54 ] Bonjour à tous, J'ai développé une appli asp.net et c# (3.5) qui utilise une dropdownlist, le tout en ajax via un updatepanel. Dans certains cas, j'a Actualiser un formulaire à partir d'un autre [ par aercilla ] Bonjour,Je dois mettre en place l'actualisation d'une page contenant 2 formulaires.Mes formulaires sont un formulaire de saisie (que j'appelerais Form Comment empêcher que son repeater ce vide à l'appuie sur un bouton ? [ par jejedunet ] Bonjour,Voici mon problème, je veux générer dynamiquement un repeater qui a comme source une arrayList et j'y arrive très bien sauf que lorsque je cli modification codes source d'une page HTML [ par ganodorf ] est il possible de changer le code source d'une page qui ne vous apartient pas (c'est purement pedagogique)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales