begin process at 2012 05 27 16:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Aficher un champs d'une table ACCESS de type Objet OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aficher un champs d'une table ACCESS de type Objet OLE

lundi 14 juin 2004 à 14:11:02 | Aficher un champs d'une table ACCESS de type Objet OLE

usef80

Bonjour,
J'ai un problème: Dans ma base de données ACCESS, j'ai une table employé dont les champs sont: id_employe, nom, département adresse et photo. Le champs photo est de type Objet OLE.

j'ai deux pages asp:

1ère page: je selectionne dans ma liste un tel employé(id_employe). ce paramètre sera envoyé vers ma deuxième page.

2ème page: elle affiche pour le paramètre reçu(id_employe) son nom, son département, son adresse et sa photo. à noter que les chapmes s'affichent sauf que le champs photo(qui est de type Objet OLE) ne s'affiche pas.

Si vous pouvez m'envoyer le code ASP pour afficher un objet de type Objet OLE.

Merci et bonne journée
samedi 14 novembre 2009 à 13:36:30 | Re : Aficher un champs d'une table ACCESS de type Objet OLE

Cette discussion est classée dans : type, objet, champs, photo, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le nom des champs d'un form dynamique [ par Kashiko ] Je propose le choix de recherches d'objet selon l'objet en question, ou le nom de son possesseur.J'ai dan une table la liste des objets. Je propose un lire un enreg contenant des champs vides [ par dedzep ] bonjourj'ai dans ma base de donnée des champs qui ne sont pas forcement renseignés.Mais quand je veux lire ce type d'enregistrement j'ai un message d' Comment connaitre le type d'un champs (MSSQL) d'apres le schema ? [ par odenis59 ] Bonjour,ma premiere question ! a ce jour je recupere le nom et le type de champs par le .fillschemaest le code suivantResponse.Write("Nom: " & DSTempo Connaitre le type d'un champs access [ par fcampagne ] Bonjour a tous je suis a la recherche d'une methode qui serait en mesure de me fournir le type des champs dans une base access j'ai un datareader qui donne la valeur <NULL> à un champs de type bit lors d'un update [ par robbielove ] bonjour,je voudrais updater un champs de type bit dans une table de ma base de données (SQL Server 2000) avec la valeur pour cela j'ai coché la case A Ouvrir Objet OLE [ par Le newbie ] Salut,Je voudrais savoir comment je peux ouvrir un fivhier pdf ou snp sachant que cela fait parti des enregistrements de ma base access (en OLE). N'ay Débutant (UpdateParameters) [ par Nightcourrier ] Salut,- J'ai une image dans un formview- Un FileUpload- Un bouton J'essaie de uploader la nouveau Path de mon image dans ma BD.  et mon champs "Photo" Aide sur Radio bouton en VS2008+SQL2000 [ par lg022 ] Bonjourje travaille sur VS2008 et SQL2000j'ai crée sous SQL 2000 des champs de type bitexemple Abords type:bitzone type:bitet dans VS2008 je veux crée Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib Programmation d'une page de "gestion" [ par lolripeur ] Bonjour,Depuis maintenant quelques année je possède un site ou je vend des objets.Actuellement, lorsqu'un objet est vendu je reprogramme le fait qu'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales