begin process at 2012 05 27 16:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

AFFICIER un enregistrement contenant un champ vide en ASP/ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AFFICIER un enregistrement contenant un champ vide en ASP/ACCESS

jeudi 2 juin 2005 à 14:08:51 | AFFICIER un enregistrement contenant un champ vide en ASP/ACCESS

amidon

Salut à tous !!!

Alors voilà, je tappe mon script tranquilou, après avoir récupérer la BdD à afficher ou autres opérations sur le site.. tranquilou quoi !!

HORS, je m'apperçoit avec horreur et stupeur que les enregistrements (les lignes) qui contiennent au moins 1 champ vide, n'apparait pas ?????

Comment cela se fait-il donc ??

Merci à tous d'avance

Amidon

Pour que moins de gens souffrent
Il faut toujours tapper les mêmes
(Proverbe Shadock)
vendredi 3 juin 2005 à 03:24:18 | Re : AFFICIER un enregistrement contenant un champ vide en ASP/ACCESS

gldfdp

Membre Club
Pourrait-on avoir ta requete?
mardi 7 juin 2005 à 14:41:48 | Re : AFFICIER un enregistrement contenant un champ vide en ASP/ACCESS

amidon

et bien tout d'abord j'envoie une requête ultra compliquée au serveur :

SELECT * FROM ma_table ORDER BY Nom            ;-)

puis dans le RecordSet, je fait une petite boucle :

Do while not rs.eof
response.Write("<TR>")
response.Write("<TD>"+rs("Nom")+"</TD><TD>"+rs("N°PC")+"</TD>")
response.Write("</TR>")
rs.MoveNext
loop

Et là .. c'est le drame !!!
tout se passe très bien mis à part que les enregistrements où il y a un champ vide (ici N°PC), la ligne n'est pas afficher ...

Ya une histoire de langage booléen là.. il fait du "ET" à la place du "OU"

Merci d'avance

Amidon

Pour que moins de gens souffrent
Il faut toujours tapper les mêmes
(Proverbe Shadock)

Cette discussion est classée dans : enregistrement, champ, vide, contenant, afficier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula pb exceptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre pb excptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre Problème champ vide :-( [ par screenup ] Bonjour,J'ai un souci pour une vérification de champs vide. je fais un site de téléchargement de screensavers (www.screenup.com) et je souhaiterais po probleme sur champ vide [ par didg05 ] bon je tombe sur cette exception si mon champ est vide dans ma baseCast du type 'DBNull' en type 'String' non valide. ma ligne de code avec l'erreur : [c#]un champ vide dans la DropDownList [ par engelho ] Bonjour,j'ai alimenter des DropDownList avec diverses sources, en spécifiant le texte et la valeur.J'ai également écrit du code qui me permet d'affich Ne pas afficher un champ si il est vide [ par AnnuMada ] Bonjour,Je début en asp.netJ'ai une base de donnée sous access avec la liste de abonnée.Les champs sont:NomAdresseVilleTéléphoneMailComme faire pour n Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l menu déroulant... [ par delphine ] bonjour,s'il vous plaît aidez-moi!!!J'ai un menu déroulant avec un champ vide, un champ "Madame", un champ "Monsieur".Je voudrais qu'apparaisse, par d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales