Accueil > Forum > > > > affichier un calendrier exchange 2003 sur page asp
affichier un calendrier exchange 2003 sur page asp
jeudi 9 août 2007 à 11:29:54 |
affichier un calendrier exchange 2003 sur page asp

spardo
|
Pour mon job on m'a demandé de chercher à rendre certains calendriers
accessibles sur le net depuis une page .asp dans le genre OWA. Je suis
débutante. D'habitude je ne touche pas à ce genre de travail.
Nous utilisons Windows sbs 2003 et exchange 2003. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une piste sur la manière de se connecter à Exchange depuis une page ASP? Merci infiniment pour votre aide!
|
|
vendredi 10 août 2007 à 09:25:03 |
Re : affichier un calendrier exchange 2003 sur page asp

zuff
|
D'abords bonne chance,
J'avais commencer par cette fonction :
Public
Function
Search(
ByVal
Requete
As
String
)
As
XmlDataDocument
' Variables
Dim
Request
As
System.Net.HttpWebRequest
Dim
Response
As
System.Net.HttpWebResponse
' Dim Autorisation As System.Net.CredentialCache
Dim
bytes()
As
Byte
Dim
RequestStream
As
System.IO.Stream
Dim
ResponseStream
As
System.IO.Stream
Dim
ResponseXmlDoc
As
New
XmlDataDocument
' Autorisation d'accès
'Autorisation = New System.Net.CredentialCache
'Autorisation.Add(New System.Uri(URLServeurExchange), "NTLM", New System.Net.NetworkCredential(UserExchange, MotDePasseExchange, DomaineExchange))
'Request = CType(System.Net.WebRequest.Create(URLServeurExchange), System.Net.HttpWebRequest)
'Request.Credentials = Autorisation
Request = System.Net.HttpWebRequest.Create(URLServeurExchange)
Dim
Autorisation
As
New
System.Net.NetworkCredential(UserExchange, MotDePasseExchange, DomaineExchange)Request.Credentials = Autorisation
Dim
myProxy
As
New
System.Net.WebProxy(
"http://111.1111.1.111:9090"
)myProxy.Credentials =
New
System.Net.NetworkCredential(UserExchange, MotDePasseExchange, DomaineExchange)Request.Proxy = myProxy
'Header
Request.ContentType =
"text/xml"
Request.Method =
"SEARCH"
bytes = System.Text.Encoding.UTF8.GetBytes(Requete)
Request.ContentLength = bytes.Length
RequestStream = Request.GetRequestStream()
RequestStream.Write(bytes, 0, bytes.Length)
RequestStream.Close()
Request.Headers.Add(
"Translate"
,
"F"
)
Dim
str
As
Object
= Request.GetResponse()
'Envoi du SEARCH
Response =
CType
(Request.GetResponse(), System.Net.HttpWebResponse)
'Réponse
ResponseStream = Response.GetResponseStream()
ResponseXmlDoc.Load(ResponseStream)
'Fin de connexion
ResponseStream.Close()
Response.Close()
Return
ResponseXmlDoc
End
Function
Mais j'ai du abandonner cette piste car pour atteindre le serveur exchange je passais par un proxy (ca peux marcher chez toi si ton reseaux est moins complexe que chez moi).
Sinon, il tu peux utiliser Interop.MSXML2.dll
Dim oXMLHttp As MSXML2.XMLHTTP30 = New MSXML2.XMLHTTP30()Dim sUrl AsStringDim sQuery AsString' TODO: Replace with your folder URL.sUrl = "http://ServeurExchange/public/RESERVATION/"' Open the folder.oXMLHttp.open( "SEARCH", sUrl, False, UserExchange, MotDePasseExchange)' Set up the query.sQuery = "<?xml version='1.0'?>" & _"<g:searchrequest xmlns:g='DAV:'>" & _"<g:sql>SELECT ""DAV:displayname"" " & _"FROM SCOPE('SHALLOW TRAVERSAL OF """ & sUrl & """')"' TODO: Make DAV:isfolder = true if you want to retrieve subfolders,' and make DAV:isfolder = false to retrieve items.sQuery = sQuery & " WHERE ""DAV:isfolder"" = true" & _"</g:sql>" & _"</g:searchrequest>"' Set up request headers.oXMLHttp.setRequestHeader( "Content-Type", "text/xml")oXMLHttp.setRequestHeader( "Translate", "f")oXMLHttp.setRequestHeader( "Depth", "0")oXMLHttp.setRequestHeader( "Content-Length", "" & sQuery.Length)' Send the query.oXMLHttp.send(sQuery) Dim fichierTexte AsString = oXMLHttp.responseText
Je ne peux pas t'aider plus car ce projet est pour l'instant en stand-by.
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, calendrier, page, exchange, affichier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ]
Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma
Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ]
bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous
Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ]
Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG
Comment mettre comme image une page ASP ? [ par Clem ]
Comment mettre comme image une page ASP ? (ex : qui remplacera une image de compteur de visiteurs)
fermeture de page asp [ par loulou ]
Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm
Textbox [ par björk ]
Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime
Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ]
Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a
D'une page à l'autre [ par björk ]
Bonjour,dans une page ASP j'exécute une requête SQL qui m'affiche un DataGrid.Cela marche très bien jusqu'à ce que je rajoute un bouton qui me permett
executer une page asp [ par mireille ]
Salut,Je n'arrive pas à utiliser Server.Execute(page.asp).Message d'erreur : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet: 'Execute''
Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ]
SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci !
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|