begin process at 2012 05 27 16:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

afficher une web form à partir d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une web form à partir d'un bouton

mercredi 16 août 2006 à 00:33:19 | afficher une web form à partir d'un bouton

janineinfo

salut tt le monde,
je voudrais afficher une webform à partir d'un bouton qui existe ds une autre webform, jai utilisé ce code mais ça n'a pas marché
             dim webfrm as new webform2
              webfrm.visible = true
 svp aidez moi, j ss debutante en asp.net
merci
mercredi 16 août 2006 à 02:33:43 | Re : afficher une web form à partir d'un bouton

hichamveo

dans le code html du boutton il y a une proprieté "PostBackUrl" qui recoit le nom de la page a afficher lors du clique sur le boutton
<asp:Button id=""  PostBackUrl="web form a afficher" runat =server />
mercredi 16 août 2006 à 03:05:15 | Re : afficher une web form à partir d'un bouton

janineinfo

merci pour votre aide, j l'ai essayé mais ça pas marcher ca donne que c'est impossible de trouver un attribut 'PostBackUrl' de l'element 'button'
c'est quoi la solution?
merci
mercredi 16 août 2006 à 17:56:00 | Re : afficher une web form à partir d'un bouton

hichamveo

Ca doit marché si vous travaillez en visual studio 2005,parcque le code que je vous y donné je l'ai copié a partir d'un site que j'ai créé en Asp Net avec C# ;
mercredi 16 août 2006 à 23:32:26 | Re : afficher une web form à partir d'un bouton

janineinfo

j travaille en visual studio 2003 avec vb.net, j l'ai essayé mais pa de resultat ,
si tu peux m'aidez ,merci

Cette discussion est classée dans : bouton, form, web, partir, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire le submit d'un form du frame1 depuis un bouton du frame2 [ par ADB ] J'ai peur de paraître inconvenant mais j'ignore beaucoup (euphémisme) de choses du javascript.Ma page présente deux frames. Dans le frame1 un formulai Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form [ par patvail ] Salut tout le mondej'ai un pb. J'ai 2 pages web form. une principale et une popup. Sur la pop up je choisi des paramètres que je dois afficher dans la Comment afficher une message box dans à partir de code [ par mwahid ] Comment afficher une message box à partir de codeAsp.net Crystal report web application ... Urgent [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai suis entrain de créer une application .net Web application. et je dois fournir un sreen shot des futur page de mon intranet.Je souhaite a Lancer un traitement a partir d'un bouton HTML ?? [ par gama71 ] Voila je repose le probleme d'un manière différentes : j'ai un bouton défini en HTMl qui permet de poster un forme vers un serveur, le probleme c'es affichage dans page web [ par flopad ] Bonjour,j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web (et en afficher le résultat afficher un bouton ssi gridView modifié [ par bootchoz ] bonjour, je souhaite afficher un bouton seulement si mon gridview a été modifié. je pensais utiliser if(GridView1.RowUpdated) mais cela Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre afficher une image dans un form [ par Sabine25 ] Je voudrais juste que l affichage de mon image se fasse parceque je comprends pas le soucis!voici ma ligne de code:asp:</font bouton precedent [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,J'utilise vs 2003 et csharp et j'ai une petite question.J'aimerai bien savoir ce qui se passe quand on clique sur le bouton precedet d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales