begin process at 2012 02 12 09:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Afficher une video .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une video .flv

jeudi 27 mars 2008 à 13:29:14 | Afficher une video .flv

cedricperes

Bonjour

J'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#.
Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swf

Lorsque je suis en test, j'arrive a afficher ma video. Mais lorsque je passe sur le serveur de prod, le player s'affiche, mais pas la video.
C'est surement un probleme de droit d'acces sur les dossiers (domaine dans lequel je suis plutot novice)

Quelqu'un pourrait-il me donner une idee ?

Merci d'avance

Cedric
mardi 8 avril 2008 à 17:04:10 | Re : Afficher une video .flv
mardi 8 avril 2008 à 17:15:49 | Re : Afficher une video .flv

cedricperes

Je n'ai pas encore trouvé de solution a ce problème, mais je me penche sur une autre façon de faire

Cedric
mardi 16 septembre 2008 à 12:38:39 | Re : Afficher une video .flv

cedricperes

Réponse acceptée !
J'ai resolu mon brobleme.
J'utilise le controle suivant qui fonctionne a merveille:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="512" height="300" align="middle">

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />

<param name="movie" value="MyPlayer.swf?video_url=MyVideo.flv" />

<param name="quality" value="high" />

<param name="bgcolor" value="#000000" />

<param name="SCALE" value="exactfit">

<embed src="MyPlayer.swf?video_url=MyVideo.flv" width="512" height="300" align="middle" quality="high" bgcolor="#000000" allowscriptaccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" scale="exactfit" />

</object>

Cedric