begin process at 2012 02 12 09:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Afficher une video .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une video .flv

jeudi 27 mars 2008 à 13:29:14 | Afficher une video .flv

cedricperes

Bonjour

J'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#.
Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swf

Lorsque je suis en test, j'arrive a afficher ma video. Mais lorsque je passe sur le serveur de prod, le player s'affiche, mais pas la video.
C'est surement un probleme de droit d'acces sur les dossiers (domaine dans lequel je suis plutot novice)

Quelqu'un pourrait-il me donner une idee ?

Merci d'avance

Cedric
mardi 8 avril 2008 à 17:04:10 | Re : Afficher une video .flv
mardi 8 avril 2008 à 17:15:49 | Re : Afficher une video .flv

cedricperes

Je n'ai pas encore trouvé de solution a ce problème, mais je me penche sur une autre façon de faire

Cedric
mardi 16 septembre 2008 à 12:38:39 | Re : Afficher une video .flv

cedricperes

Réponse acceptée !
J'ai resolu mon brobleme.
J'utilise le controle suivant qui fonctionne a merveille:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="512" height="300" align="middle">

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />

<param name="movie" value="MyPlayer.swf?video_url=MyVideo.flv" />

<param name="quality" value="high" />

<param name="bgcolor" value="#000000" />

<param name="SCALE" value="exactfit">

<embed src="MyPlayer.swf?video_url=MyVideo.flv" width="512" height="300" align="middle" quality="high" bgcolor="#000000" allowscriptaccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" scale="exactfit" />

</object>

Cedric

Cette discussion est classée dans : affiche, afficher, video, flv, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un span [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye d afficher ou de cacher 2 ligne d un tableau, en cliquant sur une checkbox, mais ca ne marche pas comme je voudrais.j ai une table da Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré Conversion video: video to FLV [ par jeffwow ] Bonjour.Je cherche un moyen de convertir des videos de formats standarts (.avi, .mpeg) en FLV.  Ce que je désire c'est de convertir  ces fichiers sur composant video player ? [ par superkiller ] bonjour,je travaille sous visual studio 2005 et je cherche le composant qui permet de lire une video a partir du site meme en asp.net?merci Afficher avec les sauts de lignes [ par fabiin ] Salut !voila mon prob,...g fai un livre d'or ou chacun peu y mettre le commentaire k'il veu, les informations son contenues dans une base de données.e Le formview ne s'affiche pas [ par tshikas ] Bonjour,je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview.Le meme code avec detailview ca Click sur une image pour ouvrir un video flv [ par issam250d ] Au fait je possède une page ou il ya les actualités de mon petite site web sous forme d'image, et d'un lecteur en flv Chaque image doit être liée avec choix de lecteur de video flv [ par salonfilaha ] Bonjour sur mon site web www.salonfilaha.com j'utilise un lecteur pour lire les vidéos flv mais malheureusement, il n'affiche pas le durée de film en Streaming Video [ par Zoizoi ] Bonjour, J'ai un composant flash player pour de la vidéo .flv Il marche actuellement en plaçant un paramètre de type URL. Cette URL contient le chemin visual web develepper - ie n'affiche plus le site [ par wally88 ] Bonjour,Lorsque j'execute le site, il ne s'affiche pas. Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Meme en creant de nouveaux site marche plus :(J'ai ess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales