begin process at 2012 02 10 17:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Afficher une version imprimable d'une fiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une version imprimable d'une fiche

mercredi 17 septembre 2008 à 15:43:36 | Afficher une version imprimable d'une fiche

BrunoCheyrou

Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page permettant de détaillé le client avec toutes ces informations (FormView). J'aimerai y ajouter un bouton permettant d'imprimer la fiche client. Cependant, cette page est liée à une MasterPage et je souhaiterai ne pas avoir le contenu de la MasterPage dans l'impression mais seulement avoir les informations liées au CLIENT.

Pour celà, j'ai pensé qu'il existerai éventuellement une méthode qui permettrait lors du clique sur le bouton d'ouvrir le ContentPlaceHorlder (ma fiche client) dans une nouvelle page (donc sans la MasterPage associée) mais apparament ce n'est pas facile pour un débutant comme moi.
Deuxièmement, j'ai pensé que lors d'un clique sur le bouton, de réafficher une page avec le FormView lié à une MasterPage vide. Il semblerait que cette solution est la plus judicieuse pour moi. Le problème est le suivant : je n'arrive pas à récupèrer via le bouton, le Num_auto du client afin de récupèrer ses informations et les réafficher dans un FormView.

Merci d'avance de votre aide.

mercredi 17 septembre 2008 à 16:50:40 | Re : Afficher une version imprimable d'une fiche

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Une des méthode est créer une feuille de style media print
et mettre invisble les controles de ta masterpage en les regroupant dans des panels.

Methode 2
changer la master page (je pense que c'est dans l"event PreInit)
de facon à la rendre transparente

Il y a peut etre d'autres solutions
lundi 22 septembre 2008 à 11:56:07 | Re : Afficher une version imprimable d'une fiche

BrunoCheyrou

Merci je me suis renseigné sur la feuille de style media="print" et ca à l'air de plutôt bien fonctionner. Cependant, sur la page détaillée, en ajoutant un simple bouton d'impression, et en cliquant dessus, la page pour l'impression repèrera-t-elle automatiquement qu'il s'agit d'une impression et donc utilisera-t-elle la feuille de style print ?

Merci encore.

lundi 22 septembre 2008 à 15:34:49 | Re : Afficher une version imprimable d'une fiche

BrunoCheyrou

Finalement, je vous conseil de faire une feuille css media="print" c'est vraiment très simple et très utile. J'ai réussi à créer ma feuille de style sans problème pour l'impression. Merci nherbagault pour l'astuce :)

Cette discussion est classée dans : bouton, page, client, fiche, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton hyperlien dans masterpage [ par sniperklink ] Bonsoir à tous,Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la créat Bouton retour du navigateur. [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir dans la fonction Page_Load, si la page est issue du bouton "Back" du navigateur.MerciGuil session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j theme par defaut dans web.config [ par jimmy28 ] Salut à tous,Tout d'abord, je bosse sous VS2005.Lorsque je définis une masterpage par défaut dans le web.config, tout marche bien. Par contre je ne pe Position PopupControlExtender [ par SoyYo ] Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bout Où déclarer des variables qui persistent après que l'on ait cliqué sur un bouton [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousDébutant en Visual Web Developer, je suis bloqué par le problème suivant.J'ai des variables que je déclare dans Default.aspx.vb sous  :- Déactiver le bouton fermer de la page web [ par ovt001 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux désactiver le bouton "fermer" de ma page ASP.L'idéal serait même que lors de l'ouverture de ma page, aucune authentification [ par drracculla ] bonjour , je ss un debutant en info ,  je veux securise mon site web par une page d authentification liee a une base de donne access ou il y a une tab postback boutton f5 raffraichir [ par Zeroc00l ] Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton.Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute s Contrôle Login et bouton connexion [ par BrunoCheyrou ] Bonjour,je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,285 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales