begin process at 2012 02 14 05:22:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Afficher des textbox dans le footer de mon gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des textbox dans le footer de mon gridview

vendredi 21 mars 2008 à 17:04:02 | Afficher des textbox dans le footer de mon gridview

jeanny

Salut à tous.
Excusez moi mais j'ai un soucis majeur.
Je voudrait savoir comment afficher des textbox dans le footer de mon gridview.
Y a t'il un moyen de selectionner ,de modifier et supprimer les ligne de mon gridview sans passer par la mise à jour dynamique(de façon automatique).
Le gridview est à readonly
vendredi 21 mars 2008 à 19:38:41 | Re : Afficher des textbox dans le footer de mon gridview

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Voici un post
http://www.aspfr.com/infomsg_ACCEDER-USERCONTROL-DANS-HEADER-REPEATER_1096546.aspx#7
qui doit repondre a ton probleme

NB : je ne vois pas de footer dans un gridview, mais un pager?

Cette discussion est classée dans : textbox, afficher, gridview, footer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr [Asp.Net 2.0] Afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vide [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Voila mon problème :Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n (4 colo GridView en mode Treeview [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView.Jusqu'à la pas de pb.Cependant dans cette base, il e ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u comment valider simplement un update de gridview [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 J'ai un GridView "< afficher une image dans un gridview [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai afficher une image dans un gridview . En faite , mon gridview contient des infos sur une liste de fichier et jaimerai y ajouter un c question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S GridView et Rafraichissement [ par erefdatacomputing ] Bonjour à Tous !!!Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant :- 1 AccessDataSource- 1 GridView- 3 TextBox- 2 ButtonLa GridView Comment accéder aux textbox générés par les gridview? [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousEncore une question de débutantJ'ai un gridview qui affiche certains champs d'une table.Le gridview affiche également un bouton "Editer"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales