begin process at 2012 05 27 16:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

afficher Tableau...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher Tableau...

mercredi 9 mai 2007 à 15:47:37 | afficher Tableau...

Paladin2107

Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir des idées pour afficher des éléments d'un tableau.
J'ai essayé avec un Objet GridView en faisant pour résumer :

MonGriedView.DataSource = Mon tableau.

Mais cela ne fonctionne pas.
Sa compile, il n'y pas d'erreur de syntaxe mais je n'ai pas le résultat voulu

Merci d'avance pour vos idées.
mercredi 9 mai 2007 à 19:52:56 | Re : afficher Tableau...

zuff

Dim MaTable As New DataTable
Dim myColumn As New DataColumn
Dim myRow As DataRow

myColumn.DataType = System.Type.GetType(

"System.String" )
myColumn.AllowDBNull =
False
myColumn.Caption = "ID"
myColumn.ColumnName = "ID"

MaTable.Columns.Add(myColumn)

myColumn =

New DataColumn()
"System.String" )
myColumn.Caption =
"Nom"
myColumn.ColumnName = "Nom"

myColumn =

New DataColumn()
"System.String" )
myColumn.Caption =
"Prénom"
myColumn.ColumnName = "Prenom"

Ensuite tu doit avoir une boucle ici avec ça à l'intérieur :

myRow = MaTable.NewRow()
myRow(

"ID" ) = RetourConnexion( "List_equi_code_pers" ).Replace( "`" , "'" ).ToString.ToUpper
myRow( "Nom" ) = RetourConnexion2( "Emp_nom" )
myRow(
"Prenom" ) = RetourConnexion2( "Emp_prenom" )

MaTable.Rows.Add(myRow)

puis ensuite ça :

gvwEquipePrevi.DataSource = MaTable
gvwEquipePrevi.DataBind()

Ne jamais oublier de faire un databind après modif des valeurs dans un gridview.

mercredi 30 janvier 2008 à 01:13:46 | Re : afficher Tableau...

akily

Utilise le syntaxe suivant:
Me.GridView1.DataSource = ds.Tables(Nom de la table)

Me.GridView1.DataBind()
NB:
Nom de la table entre " "

Cette discussion est classée dans : afficher, tableau, idées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf Afficher un tableau [ par chuck66 ] Bonjour,J'ai 2 tables, tblPuer et tblActivite, liees par une PK.Il faut afficher un tableau qui reprend en 1ere colonne le nom des puericultrices et s Lien suivant precedent [ par dionysos6868 ] Bonjourj'afficher des titre de film dans un tableau et je voudrais afficher suivant precedent en bas de mon tableau si il y a plus de 5 enregistrement afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr Afficher tableau a partir d'un formulaire [ par williams59 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'util je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write "" je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serialv ] response.write ""voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existemerci page cachée [ par websinh ] salut, savez-vous si il est possible de faire travailler une page asp en arriere plan d'une autre,,,, mais sans afficher ce quelle doit afficher un te un jour [ par rony ] bjr,je récupére une variable datesex 10/10/01en fonction de cette dates je fais afficher tel ou tel champ de ma basele pbs c'est que ce n'est pas réél comment faire pour afficher un contenue comme sur aspfr [ par serialv ] c'est a dire que les saut de lignes soit respecterj'ai essayer de faire un replace chr(13) par ,mais ca ne marce pas qui a la solute merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales