begin process at 2012 05 27 16:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Afficher un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un tableau

lundi 26 mai 2003 à 09:05:20 | Afficher un tableau

chuck66

Bonjour,

J'ai 2 tables, tblPuer et tblActivite, liees par une PK.
Il faut afficher un tableau qui reprend en 1ere colonne le nom des puericultrices et sur les autres colonnes leur activite trie par date.

Je fais une requete:
SELECT [tblPuer].[Nom], [tblActivité].[Type]
FROM tblPuer LEFT JOIN tblActivité ON [tblPuer].[IDPuer]=[tblActivité].[IDPuer];

Le probleme est que j'obtiens un tableau avec autant de lignes que d'activite, mais je voudrais une ligne par puericultrice avec toutes ses activite.

J'espere etre clair :-)

Merci et bonne journee

Cette discussion est classée dans : afficher, tableau, activite, tblpuer, tblactivité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf Lien suivant precedent [ par dionysos6868 ] Bonjourj'afficher des titre de film dans un tableau et je voudrais afficher suivant precedent en bas de mon tableau si il y a plus de 5 enregistrement afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write "" je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serialv ] response.write ""voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existemerci Upload et les checkBox [ par Phenomenium ] Salut. J'ai une boucle qui insert en base des données en fonction des checkbox coché dans le formulaire et qui fonctionne nikel. Je recupere ma variab Afficher tableau a partir d'un formulaire [ par williams59 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'util afficher Tableau... [ par Paladin2107 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais obtenir des idées pour afficher des éléments d'un tableau.J'ai essayé avec un Objet GridView en faisant pour résumer :M Chargement de la premiere page [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour choisir ce que l'on veux afficher lors de la premiere page.En effet, il existe la fonction void Page_Load Personnalisé un Calendar [ par abdelilahw3 ] Bonjour,Je veux utiliser le controle Calendar  pour afficher des informations .Est ce qu'il est possible de faire le postback seulement pour les dates

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales