begin process at 2012 05 27 16:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access

mercredi 12 novembre 2008 à 14:31:05 | Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access

xsadg

Bonjour,
bah tout est dans le titre :p mais je m'explique :

Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me recupere les données que je souhaite.

Et donc, je voudrais, grâce a un code en ASP, recuperer le resultat de cette requête, et l'affiche donc dans une page web (en aspx).

Je précise que je suis débutant en ASP...

Merci d'avance pour votre aide :)!

Cette discussion est classée dans : asp, web, page, afficher, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen requete sur une page asp [ par woustok ] salut !!!voila je suis novice dans le domaine de l asp et pour l instant je parviens a afficher dans un tableau mes donnéees de ma base de donnée. mai afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci [ par ejousselme ] Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de différe Tester l'existence d'une page en asp [ par Nurgle ] BonjourJ'aimerais tester l'existence d'une page en asp ou vbscript ou javascript, SANS afficher la page elle même. J'ai eu beau chercher, j'ai pas tro Afficher du rtf dans une page asp.net [ par lutin2004 ] Bonjour,J'aimerais afficher du texte rtf dans une page asp.net, mon texte vient d'une base de donnée et est formaté en rtf. Qqn connait-il un contrôle asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp [ par asp_shamai ] salut à tous,j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je trav j'ai un probleme [ par guassra ] bonjour :je suis un debutant et j'ai un probleme je suis entrai de developper un annuaire des sites.au demarage de la page index.asp j'ai essayé d' a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales