begin process at 2012 05 27 16:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access

mercredi 12 novembre 2008 à 14:31:05 | Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access

xsadg

Bonjour,
bah tout est dans le titre :p mais je m'explique :

Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me recupere les données que je souhaite.

Et donc, je voudrais, grâce a un code en ASP, recuperer le resultat de cette requête, et l'affiche donc dans une page web (en aspx).

Je précise que je suis débutant en ASP...

Merci d'avance pour votre aide :)!

Cette discussion est classée dans : asp, web, page, afficher, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message