begin process at 2012 05 27 13:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Afficher des smileys ASP/VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des smileys ASP/VBScript

mardi 9 mai 2006 à 10:17:53 | Afficher des smileys ASP/VBScript

micanti

Bonjour, comment peut on afficher un smiley (*.gif) dans une textarea ?! Kand je clik sur un smiley, j execute une instruction onClick = "document.getElementById('textarea').innerText = this" (this se refère à l image clikée) Le problème c'est k l image n'est pas affiché, je retrouve donc lors du clik [Object] dans ma zone de texte, ms pas d image ... Qn peut il m'aider ?! Merci !
mardi 9 mai 2006 à 12:08:14 | Re : Afficher des smileys ASP/VBScript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ta question n'a rien à voir avec ASP / ASP.net, mais avec javascript, je te conseille donc d'aller voir sur www.javascriptfr.com :-)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : vbscript, asp, afficher, image, smileys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai affichage d'une image dans une pae ASP [ par guileontheweb ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image dans une page asp.si l'image est dans le repertoire du site tout va bien.(wwwroot\image.jpg)Mais si je veux affi probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente asp.net + listbox [ par bossou ] Bonjour. J'ai une listbox que j'utilise pour afficher des infos que je récupère à partir d'une base de données oracle. lors du chargement dans ma list Question sur le Controle Menu d'ASP.NET [ par neotof ] Bonjour je dispose d'un contrôle menu ou chaque item est représenté par une image et je voudrais que quand je survole une image un texte s'affiche en afficher une sequence d'images en ASP.NET ou C# dans une page web [ par koukou6311 ] salut tous le monde je suis debutante en asp.net j'utulise le Visual studio2005 et sql server 20051-j'ai crée une table "photo"dans sql server 2005 co Afficher mon image stocké en BD sql2005 sur ma page web .aspx sous VWD 2008 [ par ostamhaind ] boughattat j'ai dans ma base de donnée une table pour les produits de la societé dont je crée le site la table a les champ: code_cat;lib_cat lié a une afficher les resultat d'une page asp dans un div de page actuelle [ par bouzakher ] salut je veut afficher le résultat de page asp dans un table de la  page actuelle autrement dit comment je peu faire appelle a une code asp sans recha Upload d'une image ASP.net et C# [ par rabli ] Salut,j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NETet un control FileUploadj'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon image/javascript/html/asp.net/vb.net [ par palomafatima ] bonjour tt le mende,[^^clinoeil1] j'essaye de créer un site web en (asp.net). je veux que lorsque je clic sur une image elle s'ouvre dans une fenetr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales