begin process at 2012 05 27 13:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

afficher le resultat d'uen boucle dans plusieurs textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le resultat d'uen boucle dans plusieurs textbox

samedi 15 août 2009 à 12:35:26 | afficher le resultat d'uen boucle dans plusieurs textbox

mutatos

bonjour,je travaille avec asp.net et c# je souhaite entrer une valeur dans un textbox ,cliquer sur un bouton ,effectuer un traitement de la valeur saisie, et apres afficher le résultat dans plusieurs textboxs ,voila j'ai fais ça dans ma page aspx .cs:

}
protected void ButtonClick(object sender, EventArgs e)
{
Decimal salaire = Decimal.Parse(TextBox1.Text);
if (salaire < 10500)
{Decimal.Parse(textbox2.Text) = 10500;
TextBox3 = salaire;
TextBox4 = null;
}
if (salaire > 10500 && salaire < 18000)
{
TextBox2 = salaire;
TextBox3 = salaire;
TextBox4 = null;

}
if (salaire > 18000 && salaire < 30000)
{
TextBox2 = salaire;
Decimal.Parse(textbox3.Text) = 18000;
Decimal.Parse(textbox4.Text) = salaire - 18000;
}
if (salaire > 30000 )
{
Decimal.Parse(textbox2.Text) = 30000;
Decimal.Parse(textbox3.Text) = 18000;
Decimal.Parse(textbox4.Text) = salaire - 18000;
}

}
alors lorsque j'execute la page aspx dans le navigateur il y a une une erreur qui s'affiche:
Le nom 'textbox2' n'existe pas dans le contexte actuel
votre aide svp.merci d'avance.

mercredi 2 septembre 2009 à 11:56:31 | Re : afficher le resultat d'uen boucle dans plusieurs textbox

djerbino

d'apres ton message les textbox n'éxiste pas sur ton formulaire

donc tu dois les ajouter a partir du toolbox sinon dynamiquement

textbox textbox1=new textbox();

et puis pour afficher des donnés dans un text box
textbox1.text="bonjour";

voila

Cette discussion est classée dans : text, afficher, parse, decimal, salaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une Img d'un répertoir du serveur [ par AwazLeon ] Slt à tous,Bon, c'est pas compliqué mais cela ne marche pas. J'essaye d'afficher dynamiquement une image se trouvant dans un répertoire de mon serveur Masque de saisie Decimal [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’utilise un contrôle asp datagrid J’applique un masque de saisie sur une de ses colonnes pour afficher des montants <%#DataBind Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' afficher un chart dans un div bien précis [ par haizara ] J'ai une page web divisée comme suit : entête, menu , contenu, pied_page et j'aimerai bien que lors de la génération du chart celui ci s'affiche dans afficher / cacher une résultat d'une requête sql en c# [ par kj_best ] bonjour, bon, je suis débutant dans l'environnement asp .NET, j'ai une requête SQL qui retourne comme résultat des contrats d'un client défini, le pr suppresion a partir dun code c# [ par kaoutarac ] bonjour je veux supprimer des donnees de type datatime a partir d'un programme c# mais le probleme c est que apres l'execusion le programme m affiche probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui ASP.net [ par josella ] Bonjour tt le monde , j'ai un soucis concernant une erreur de l'ASP.net: error converting data type varchar to numeric. cmd.CommandText = "UPDATE vo comment afficher une popup [ par tupense ] bonjour j'ai fait un script en php pour lister des dossiers dans un dossier puis je l'ai ai mis sous forme de liens en cliquant sur ceux-ci cela affic Erreur lors de l'appelle du constricteur (code c# / Asp.net) [ par hannounainf ] Bonjour, SVP,j'ai un problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire l'ajout la modification lor de l'appe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales