begin process at 2012 05 27 13:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes

mardi 6 mars 2007 à 12:25:06 | Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes

amer_ezahir

salut tout le monde
svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau
avec asp bien sur;
la requête est : "SELECT  Nom from ETUDIANT "

merci d'avance et bonne programmation à tous

jeudi 8 mars 2007 à 15:56:33 | Re : Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes

dev59000

Bonjour à tous : D

J'ai le meme probleme que toi amer_ezahir, et j'arrive pas à afficher le resultat d'un calcul dans un tableau

SELECT etudiant_id,etudiant_nom, sum(don_montant) as montant_budget
from TBL_etudiant,TBL_Don
where TBL_Don.etudiant_id=TBL_etudiant.etudiant_id
and etudiant_id=etudiant_id
group by etudiant_id;

si qqun aurait la solution ca serait sympa

Merci à tous! : D

Cette discussion est classée dans : sql, afficher, résultat, requête, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher / cacher une résultat d'une requête sql en c# [ par kj_best ] bonjour, bon, je suis débutant dans l'environnement asp .NET, j'ai une requête SQL qui retourne comme résultat des contrats d'un client défini, le pr Afficher des photos, résultat d'une requête [ par jakes0 ] Bonjour,Pouvez vous me communiquer la syntaxed' affichage de photos.le chemin exact de la photo est récupérer via une requete SQL.Merci d'avance. Afficher le résultat d'une requête dans un champs [ par elky ] Dans un formulaireexje rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nomassocié à cet id:id 23->chercher (select nom from table where id='" Réutilisation de résultats de requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête...Je m'explique (si c'est pas clair), je f Pb de date dans une requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un soucis dans une requête...Je voudrais afficher les congés a venir d'un employé donc pour cela je dois afficher les congés dont la dat SQL Server et les procédures stockées [ par Pythonator ] Salut a tous !Voila j'ai un gros probleme je ne sais pas comment utiliser le résultat d'une procédure sotckée dans une autre...je c faire : exec nom_d Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL [ par Buzu ] Voila:Je bosse avec Visual Studio .NET, je suis connecté à une BDD oracle avec DOBC.J'envoie une requête du style:SELECT truc FROM machin WHERE bidule Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL [ par madoman ] SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas un Requête SQL [ par reyterg ] bonjour à tous,Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des datesMon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requête par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales