begin process at 2010 03 13 11:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C#

vendredi 25 mai 2007 à 09:27:23 | Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C#

DigigtalDJ

Salut a tous!
Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une requete quelquonque dans un label d'une page aspx

Merci!
vendredi 25 mai 2007 à 10:00:28 | Re : Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C#

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
asp.net... donc forum www.aspfr.com 

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
vendredi 25 mai 2007 à 10:01:18 | Re : Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C#

sebmafate

en plus mettre ça dans la catégorie :  Algorithme / Maths... je ne vois pas le rapport !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
vendredi 25 mai 2007 à 10:20:55 | Re : Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C#

DigigtalDJ

c'est peu etre que je cherche l'algorythme non... ?
merci de mavoir autant aider quand meme...
vendredi 25 mai 2007 à 21:31:33 | Re : Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C#

jesusonline

Réponse acceptée !
bonsoir,

un algorithme qui affiche du texte dans un label ? c'est limite de l'algo là ... quand on parle d'algo on parle de tri, on parle de performance, on parle d'encodage, on parle de pleins de choses compliqués mais afficher du texte dans un label c'est pas vraiment un algo :-p

using(SqlConnection conn = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["LaConnectionStringConfigureeDansLeWeb.Config"].ConnectionString))
using( SqlCommand command = new SqlCommand("select toto from tata where titi @tutu", conn){

command.Parameters.Add("@tutu", SqlDbType.NVarchar).Value = "tsointsoin";

conn.open();

monLabel.Text = (String)command.ExecuteScalar();

conn.close();

}

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
vendredi 25 mai 2007 à 21:46:44 | Re : Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C#

DigigtalDJ

Merci ^^je pensai pas a ca... lol mon prof appel ca un algo alors normal que j'ai fait la confusion dsl d'avoir offenser cette section...
lundi 28 mai 2007 à 11:17:53 | Re : Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C#

bohas

Bonjour à tous,

J'ai la même problématique et voudrais savoir ce que ça donnerait en VB (je suis à mes tous premiers pas dans le domaine, depuis... même pas un mois) si quelqu'un peut m'aider. (C# c'est encore du charabia pour moi )

merci

Cette discussion est classée dans : net, asp, label, requete, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ??? [ par EvilDef ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir dans quel type de variable on peut stocker le resultat d'une requetej'avais pensé a un tableau mais pour le créé, je Requete par ligne d'une autre requete asp.net [ par glidez ] Bonjour,j'ai codé un agenda en asp 3 que je dois passé en .net et qui m'affiche une tache en fonction de l'heure sur chaque ligne (comme outlook)Le pr [ASP.NET] Mouse over et label [ par jeffwow ] Bonjour.Est-il possible de lancer une action avec un mouse over sur un label? J'imagine que oui, puisque nous avons déjà le tooltip qui se déclanche [ASP.NET] Ecriture dans une textarea... [ par Mickylord ] Bonjour a tous, voila mon problème,j'ai crée une textarea, et j'aimerai que quand j'inscrit dedans un texte, je puisse a tout moment lorsque je met un Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua faire un insert en asp.net [ par FrakTaLiTe ] bonjour à tous,Ma question parait toute simple: je cherche à faire un insert sur une base de donnée mysql. j'ai un odbcdatareader bien configuré et j' PageMaster ASP .NET [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un treeview dans ma PageMaster mais quan d je clique sur l un des item j aimerai qu il apparaisse un label dans le ContentTemplate ! Ce l Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0 requete envoie valeur dans label [ par 76julien ] Salut à tous !!Petite choses surement simple mais qui ne m'inspire pas aujourd'hui...Je cherche le moyen de faire passer une valeur, grâce a la requet ajax - updatepanel [ par waterw72 ] Bonjour,J'ai installé asp.net 2.0 ajax pour mettre " à jour " mon site asp.net 1.0Tout fonctionne très bien  ... mais ...UpdatePanel, ContentTemplate

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales