begin process at 2012 05 27 13:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Afficher le résultat d'une requête dans un champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le résultat d'une requête dans un champs

jeudi 12 juin 2003 à 15:48:39 | Afficher le résultat d'une requête dans un champs

elky

Dans un formulaire
ex
je rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nom
associé à cet id:

id 23
->chercher (select nom from table where id='"&id"')
nom=dupont

Merci pour vos exmples
@+
jeudi 12 juin 2003 à 18:12:43 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans un champs

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh...
C koi la question ? :)
et c'est en quel language .net ou pas ?

-------------------------------
Réponse au message :

> Dans un formulaire
> ex
> je rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nom
> associé à cet id:
>
> id 23
> ->chercher (select nom from table where id='"&id"')
> nom=dupont
>
> Merci pour vos exmples
> @+
vendredi 13 juin 2003 à 10:09:03 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans un champs

elky

La question est la suivante:
Comment faire pour faire cela(afficher le résultat d'une requête à partir d'un identifiant rentré dans un champs)
C du langage asp

Réponse au message :

> euh...
> C koi la question ? :)
> et c'est en quel language .net ou pas ?
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Dans un formulaire
> > ex
> > je rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nom
> > associé à cet id:
> >
> > id 23
> > ->chercher (select nom from table where id='"&id"')
> > nom=dupont
> >
> > Merci pour vos exmples
> > @+
>
vendredi 13 juin 2003 à 13:34:42 | Re : Afficher le résultat d'une requête dans un champs

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dsl je connais pas trops l'asp 3 mais dans ta requete sql il faut mettre de + il me semble mais je sais pas comment ca marche pour les simple et doubles quotes ' "
dsl pour le peu d'aide
@+

Réponse au message :

> La question est la suivante:
> Comment faire pour faire cela(afficher le résultat d'une requête à partir d'un identifiant rentré dans un champs)
> C du langage asp
>
>
> Réponse au message :
>
> > euh...
> > C koi la question ? :)
> > et c'est en quel language .net ou pas ?
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Dans un formulaire
> > > ex
> > > je rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nom
> > > associé à cet id:
> > >
> > > id 23
> > > ->chercher (select nom from table where id='"&id"')
> > > nom=dupont
> > >
> > > Merci pour vos exmples
> > > @+
> >
>

Cette discussion est classée dans : afficher, champs, résultat, requête, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des photos, résultat d'une requête [ par jakes0 ] Bonjour,Pouvez vous me communiquer la syntaxed' affichage de photos.le chemin exact de la photo est récupérer via une requete SQL.Merci d'avance. comment afficher le résultat d'une requête dans un champs texte asp.net [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je suis débutant en asp.net malgrès quelques lagunes de débutant j'ai réussi à faire ma requete pour afficher le numéro automatique mais voilà afficher / cacher une résultat d'une requête sql en c# [ par kj_best ] bonjour, bon, je suis débutant dans l'environnement asp .NET, j'ai une requête SQL qui retourne comme résultat des contrats d'un client défini, le pr Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes [ par amer_ezahir ] salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec asp bien Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'une autre gridview [ par dungies ] Bonjour, Je suis en trein de faire un site en asp avec c# (je suis débutante). J'aurais aimé pouvoir faire un menu avec des catégories et au clique Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib Affecter le résultat (unique) d'un select à une variable [ par sergentrazor ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis: Utiliser un AccessDataSource pour remplir un gridview ne me pose pas de difficultés. Là ou ça se cors Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net [ par merioumain ] Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,BL Récupérer des données d'une base [ par MaKirby ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données SQLServer. Je voudrais récupérer certaines donn Affichage des champs du RadioButtonList [ par dork_maule ] Bonsoir a tous.J'ai un petit probléme au sujet de mon radiobuttonlist.J'utilise le C# pour le charger et l'ASP pour afficher le résultat mais je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales