begin process at 2012 05 27 13:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

afficher resultat dans un label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher resultat dans un label

mardi 19 août 2008 à 13:49:48 | afficher resultat dans un label

alicia26

salut à tous!
voici un code qui syntaxiquement ne contient pas d'erreurs!!
cependant aucune donnée ne s'affiche!
quelqu'un peut t-il y jeter un coup d'oeil pour voir ce qui cloche?
merci pour tout!

la page aspx

<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="text1.aspx.vb" Inherits="Label" %>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]">
<head id="Head1" runat="server">
<title>f</title>
</head>

<body>
<h3>Employee Details</h3>

<asp:label id="lblResult" runat="server" text=""/>
</body>
</html>

le code vb.net

Imports System.Data.OleDb

Imports System.Data
Imports System.IO
Imports System
Partial Class Label
Inherits System.Web.UI.Page
Sub Page_Load()
' Connect to Database
' Dim cnAccess As New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\Documents and Settings\Mireille\Mes documents\Visual Studio 2005\WebSites\WebSite2\App_Data\Bdd.mdb;")
' cnAccess.Open()
Dim cnAccess As Data.OleDb.OleDbConnection
'construct the OleDbConnection object
cnAccess = New Data.OleDb.OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=D:\Visual Studio 2005\WebSites4\App_Data\Bdd.mdb;")
'Open the database connection
cnAccess.Open()
Dim sSelectSQL As String
'Make the select statement
sSelectSQL = "select RefEmployes from Employes"
'Make the OleDbCommand objectNomFamille, Prénom
Dim cmdSelect As New Data.OleDb.OleDbCommand(sSelectSQL, cnAccess)
' This query should return an OleDbDataReader so we use the
' ExecuteReader method
Dim drEmp As Data.OleDb.OleDbDataReader, sbResults As New StringBuilder()
drEmp = cmdSelect.ExecuteReader()
sbResults.Append("<Table>")
Do While drEmp.Read()
sbResults.Append("<TR><TD>")
sbResults.Append(drEmp.GetInt32(0).ToString())
' sbResults.Append("</TD><TD>")
' sbResults.Append(drEmp.GetString(1))
' sbResults.Append(drEmp.GetString(2))
' sbResults.Append(drEmp.GetInt32(3).ToString())
sbResults.Append("</TD></TR>")
Loop
sbResults.Append("</Table>")
lblResult.text = sbResults.ToString()
End Sub
End Class

mercredi 20 août 2008 à 14:16:14 | Re : afficher resultat dans un label

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
thème topic : déplacé de VB/NET vers ASP.NET

Cette discussion est classée dans : data, append, oledb, sbresults, dremp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide,au secours!!!!!!!!!!!!!!! [ par juando ] Voila mon site focntionnne avec une base de donnée tout fonctionne bien en local mais lorsque je met sur le serveur,le serveur arrive à lire dans la b Probleme connexion ACCESS via .net [ par florian37 ] Bonjour à tous,voila,j'ai fait une connexion via ASP.Net en reprenant le code de NCVF à l'adresse suivante:http://aspfr.com/article.aspx?Val=497donc j Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai connexion vb.net à access [ par dina_info ] bonsoir a tous J ai un probleme de connexion a la base de donnée access en asp.net(vb) ,j arrive pas à inserer dans la base de donnée ,voila le code q PB asp.net / Vb.net connexion OleDB [ par Dyr3e ] bonjour, j'utilise une classe pour ma base de donnée et lorsque que j'essaye de faire un essai avec une des fonction j'obtiens lerreur suivante :<div ExecuteReader [ par alicia26 ] bonjour à tous!!depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès de corriger cette erreur dans mon code.c'est un formulaire d'authentification,seul par OraOLEDB.Oracle provider is not registered [ par atmeitsatme ] Bonjour,J'ais un web service qui se connecte à une base oracle.Le web service est hébergé sur un serveur IIS, situé sur le même serveur qu'oracle.Lors Insert Into [ par AnnuMada ] Bonjour a tous,J'ai un problème depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre.Lors d'une requete Insert Into j'ai toujour un message d'erreur"Déta base access dans un web service [ par ManuAntibes ] Salutj'arrive a recuperer dans un dataset les données d'une base SQL ....Car j'ai suivi ce tuto Que l'on trouve a cette adresse : <a href="http://msdn dataGrid avec access [ par douarbou ] Salut,Je fais un stage et c'est le premiere fois que je fais du C#et j'ai un soucie, c'est qu'il ne m'afiche pas la requete que je lui passe dans le "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales