begin process at 2012 05 27 13:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Afficher un resultat de la base dans un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un resultat de la base dans un select

jeudi 12 juillet 2001 à 17:22:55 | Afficher un resultat de la base dans un select

boulou

pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.

quand on arrive sur la page c'est le choix de la pers qui arrive en premier mais on peut changer

merci
lundi 16 juillet 2001 à 13:04:17 | Re : Afficher un resultat de la base dans un select

snoy_doc

pour afficher un record dans un select tu peux faire comme ceci:
rs est ton objet recordset
soit tu le définis comme ça:
Rs=server.CreateObject("Adodb.recordSer")
soit tu le définis à travers un ADO
Rs=conn;execute(ta_requete_sql_select).

<select size="20" name="le_nom">
<option value="<%=rs("le_nom_de_la_colonne")%>">
<%=rs("le_nom_de_la_colonne")%>
</option>
</select>
tu pourra mettre un boucle do while pour afficher tout les résultats qui figure dans ton recordset!
bonne chance

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.

quand on arrive sur la page c'est le choix de la pers qui arrive en premier mais on peut changer

merci

Cette discussion est classée dans : base, afficher, select, resultat, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les resultat sur la page [ par chris81 ] ma connexion a ma base utilise un datareader faut il autre chose pour que que mes resultat de ma connexion a la base apparaissent sur ma page aspx. Réouvrir une base access [ par farella ] Farella: j'ai créé une base de données pour comptabiliser le nbre d'adhérents d'un club, et je l'ai enregistrée en mdb après avoir été dans "démarrage Probleme Autorisation SELECT refusée sur l'objet 'xxxx', base de données 'xxxxDatabase', schéma 'dbo'. [ par tarek1967 ] j ai finalement trouve comment ajouter aspnet.mais j ai ce problemeAutorisation SELECT refusée sur l'objet 'xxxx', base de données 'xxxxDatabase', sch Requete SELECT du 30eme au 40eme resultat [ par robbielove ] Helloj'essaye de faire une requete SQL prenant en argument deux variables @x et @y. L'idée est d'afficher le résultat de ma requête entre la 30ème (si Remplir une liste deroulante (données base acces) selon un choix dans une autre liste deroulante [ par ruth ] Bonjour,J'ai un formulaire où j'ai une liste déroulante remplis à partir d'une base accès.Selon le choix dans cette liste je veux faire apparaître une hovermenuextender [ par tralala232 ] Salutj'utilise un hoverMenuExtender depuis un gridview, jusque là tout va bienj'aimerai afficher des info provenant de ma base access sur le hovermenu GridView en mode Treeview [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView.Jusqu'à la pas de pb.Cependant dans cette base, il e afficher un enregistrement Aléatoire dans une base de données Access [ par hotlines ] Bonjour :)Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire  dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub . afficher les infos d'une base de donne ds un datagrig utilisant dot net remotind ou serialisation [ par kobenan ] en fait j'ai deja travailler sur les dot net remoting ou j'affichais les donnees dans un fichier. je veux essayer d'afficher les donnees d'une base de afficher une image à partir de la base de donneés [ par bouchra_185 ] slt ,tous le mondeen fait mon problème est le suivant; je veux afficher l'image contenue dans la base de données dans une page  evenement.aspx dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales