begin process at 2012 05 27 13:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Afficher une requete UPDATE / DELETE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une requete UPDATE / DELETE

mardi 5 avril 2005 à 11:00:57 | Afficher une requete UPDATE / DELETE

ranouf

Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour
je saisi ma requete update
j'affiche les lignes concernés
vooulez réeellement mettre à jour oui / non
et hop ça met à jour si oui

=====================================
RANOUF
=====================================
mercredi 6 avril 2005 à 20:21:07 | Re : Afficher une requete UPDATE / DELETE

Yopyop

c'est bien

yopyop

Cette discussion est classée dans : afficher, requete, jour, update, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un jour [ par rony ] bjr,je récupére une variable datesex 10/10/01en fonction de cette dates je fais afficher tel ou tel champ de ma basele pbs c'est que ce n'est pas réél Pb dans le UPDATE [ par ledge ] salut,J'ai un gros pb: Je voudrais effectuer une boucle avec un UPDATE à l'interieur sachant que les variables des mes champs qui se trouvent dans le Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section= requete sur une page asp [ par woustok ] salut !!!voila je suis novice dans le domaine de l asp et pour l instant je parviens a afficher dans un tableau mes donnéees de ma base de donnée. mai l'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour IIS [ par natacha20 ] Bonjour, j'ai un p'tit problèmeJ'utilise le service internet IIS, LE LANGAGE ASP et j'ai un p'tit problème lors d'un insert ou d'un update ce message Pb de modification dans un datagrid [ par Kahoola ] Bonjour, je suis actuellemnt en train de developper un site intranet en asp.net. Je suis débutante dans ce langage alors j'aurais besoin d'aide. Pou Afficher les derniers enregistrements avec une requete oracle [ par Dellys ] Bonjourje veut  extrairer que les dix derniers enregistrements avec une reqûete sur une table oracle Salutations probleme avec BD [ par omaroch ] salutjai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre.jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est un en prob avec Update et delete.... [ par yourspinner ] salut a tous g un prob avec Update le code est juste mais ca me genere un msg:[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une mise à jour champ date sur access par update (SQL) [ par caussieu ] Bonjour,Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&"', li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales