begin process at 2013 05 25 19:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Afficher une recherche dans l'active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une recherche dans l'active directory

vendredi 15 juin 2012 à 17:09:33 | Afficher une recherche dans l'active directory

adomarle

Membre Club
Bonjour,

J'ai fait beaucoup de recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut.
Je souhaiterais faire une recherche dans l'AD.
Que quand je recherche, par exemple, "DIM", il me sorte toutes les personnes contenants "DIM" dans son nom. Voici ce que j'ai commencé à faire :
DirectoryEntry entry = new DirectoryEntry(ConfigurationManager.ConnectionStrings["ADConnectionString"]);
DirectorySearcher search = new DirectorySearcher(entry);
search.Filter = "(&(objectclass=*)(cn=*" + this.TB_Search.Text + "*))";
foreach (SearchResult result in search.FindAll())
{

}

Mais je voudrais afficher le résultat proprement dans un tableau. Que dois-je utiliser comme tableau ?
J'ai lu sur un forum qu'il est possible d'utiliser un ObjectDataSource mais je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai pas réussi.

Merci beaucoup de votre aide,
Clem

Cette discussion est classée dans : afficher, recherche, active, directory, search

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP ET ACTIVE DIRECTORY - URGENT [ par sjoue ] Bonjour à tous,je suis débutant, et je dois implanter un intranet html/asp en récupérant automatiquement l'identité de la personne sur le réseau qui s connection ADO avec Active directory [ par manixc ] SAlut,je recherche le moyen de connecter l'active directory via asp et ado pour pouvoir recuperer les donnees style username via une requete sqlMerci Groupes Active Directory [ par arkel ] Salut,J'essaie de récupérer la liste des membres qui composent un groupe de l'Active Directory Windows 2000.... mais j'ai quelques petits problèmes.Po informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000 [ par stefdef ] Comment fait-on pour récupérer par exemple l'email d'un utilisateur précis dans l'active directory???(je suis débutant en asp, alors merci d'etre clai Active directory [ par Tititdey ] Bonjour,Je travaille en asp.net et je veux récupérer la liste des utilisateurs grâce à active directory, le problème c'est que quand je déclare : Publ inserer des users ds active directory via un batch [ par quincailler ] Bonjour a tous,voilà, je dispose d'un fichier texte, contenant tous els noms des personnes que je voudrais inscrire ds un groupe précis de l'active di pb connexion Active Directory [ par neferti ] Bonjour ,Je suis en stage et j'ai un petit problème de connexion à Active Directory en asp (connexion LDAP).Le problème est que "GetObject" n'est pas Connection Active Directory [ par daivil ] Salut a tous,J'ai vraiment besoin d'aide pour me connecter avec Active Directory.J'ai essayé tous les scripts du site mais aucun ne fonctionne.Voici m Active Directory et Contact Exchange [ par Briaeros ] Salutation,Voila j'ai un probleme, je cherche à récupérer les contacts d'exchange par Active Directory. Je peux récupérer les users, group et computer Utilisateur "Inactif" sur Active directory [ par neferti ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un objet de la classe User en statut inactif et de l'activ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales