begin process at 2012 05 27 13:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Afficher des photos, résultat d'une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des photos, résultat d'une requête

vendredi 21 février 2003 à 17:37:52 | Afficher des photos, résultat d'une requête

jakes0

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer la syntaxed' affichage de photos.
le chemin exact de la photo est récupérer via une requete SQL.
Merci d'avance.
vendredi 21 février 2003 à 17:38:17 | Re : Afficher des photos, résultat d'une requête

jakes0

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
>
> Pouvez vous me communiquer la syntaxe d' affichage de photos.
> le chemin exact de la photo est récupérer via une requete SQL.
> Merci d'avance.
mardi 7 décembre 2004 à 15:36:41 | Re : Afficher des photos, résultat d'une requête

Nicolas_kojack

Membre Club
Pour afficher ta photo tu fais comme si c t une photo en html et a la place de mettre le nom reel de ta photo tu mets le nom de ta variable :

<src="<%=request("ta_requete")%>">

Cette discussion est classée dans : afficher, résultat, requête, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le résultat d'une requête dans un champs [ par elky ] Dans un formulaireexje rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nomassocié à cet id:id 23->chercher (select nom from table where id='" Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes [ par amer_ezahir ] salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec asp bien afficher / cacher une résultat d'une requête sql en c# [ par kj_best ] bonjour, bon, je suis débutant dans l'environnement asp .NET, j'ai une requête SQL qui retourne comme résultat des contrats d'un client défini, le pr Comparer le résultat d'une requête SQL [ par VirginieGE ] Bonjour à tous !Je veux comparer le résultat d'une requête (qui ne peut qu'être 1, 2 ou 3) à un nombre pour, si le résultat vaut 2, mettre une valeur Résultat requête [ par samoht ] Bonjour,Je fais une requête SQL à partir d'une page ASP, du genre :Select * from Matable where nom = 'tony'S'il y a plus de 454 enregistrments comme r PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'une autre gridview [ par dungies ] Bonjour, Je suis en trein de faire un site en asp avec c# (je suis débutante). J'aurais aimé pouvoir faire un menu avec des catégories et au clique ASP_et_Requête_SELECT [ par Chef2000 ] Bonjours je trouve une difficulté pour récupérer  le résultat d'une requète SELECT exécuter de avec le controle SqlDataSource ( SqlDataSource.Select(D ASP afficher table ACCESS avec photos [ par gcasanova ] Hello !Voilà, je tourne en rond pour faire afficher mes images.J'ai une base access et un serveur ASP.Aucun problème pour afficher les champs numériqu probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales