begin process at 2012 05 27 13:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher des pages differentes dans un formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des pages differentes dans un formulaires

mardi 8 novembre 2011 à 11:08:41 | afficher des pages differentes dans un formulaires

aureliemerlin

Bonjour à tous

je vous expose mon problème

j'ai une page "cartes.php" dans laquelle je dois faire apparaitre les différents tarif d'un restaurant

je voudrais mettre un petit menu
exemple :
Set frais et chaud
Champagne
Alcools....

mon problème est que je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre les infos set frais et chaud sur la page cartes.php lorsque je clique dessus

J'espère avoir été assez clair

Merci

Bonne journée
Aurélie
vendredi 11 novembre 2011 à 09:26:46 | Re : afficher des pages differentes dans un formulaires

Megafan

Bonjour,
Pose plutôt ta question dans le forum php...

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)

La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.

Cette discussion est classée dans : problème, differentes, afficher, pages, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? afficher un fichier image [ par faucon ] Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule table, Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP [ par Poulipe ] Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP sur mon server. les liens sur les pages .htm fonctionnent, mais tous les .asp, ne marchent plus.Quelq Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages Adresse de site [ par jackmc2 ] Bonjour,je gere un site web en asp hebergé sur un serveur NT - IIS, et souhaiterez savoir si il est possible de ne pas afficher le nom des pages dans Problème avec la lecture de HTTP_REFERER [ par fr64 ] Bonjour,J'utilise un bout de code semblable sur certaines pages pour controler d'où viennent les requétes qui les appellent .If Len(Request.ServerVari imprimer ou afficher un état ??? [ par lyderic ] SALUT C REMOI voila g un deuxieme problème 2 dans la journée c bocoup mais bon c bientot le vacances c la fin de la semaine on va passer le week-end Problème de FORM! [ par shitboypark ] BOnjour!je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :Salors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet.J'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales