begin process at 2012 05 27 13:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

afficher une page aspx dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une page aspx dans un tableau

samedi 26 avril 2008 à 13:42:54 | afficher une page aspx dans un tableau

sharu_a99

salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autre ligne .
merci d'avance
samedi 26 avril 2008 à 13:54:52 | Re : afficher une page aspx dans un tableau

GillouXman

tu peux utiliser une iframe pour faire ca

Cette discussion est classée dans : ligne, page, afficher, tableau, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que page aspx inserer code vb ds 1 tableau [ par hmimoz ] salut, g un petit souci j'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un tableau et je voudrais inserer le resultat d'une requete de la page .aspx.vb dans c afficher un page html dans un page aspx [ par EvilDef ] Bonjourje n'arrive pas a afficher un page html dans une page aspx, si j'utilise un Iframe, alors ca marche si je renseigne le champs src="..." mais je Actualisation page aspx [ par domikawax ] Bonjour a tous,J'ai un datagrid composé d'un LinKButton qui permet de créer une nouvelle ligne dans ma bdd puis qui réfraichit mon DataGrid grace à l' Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx [ par tekanerahtatase ] Bonjour.Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx.pouvez-vous me donner un coup de main.Merci Affichage d'une page aspx en plein page ! [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde! S'il vous plait,est ce que vous pouvez m'indiquer comment afficher une page aspx en plein page de mon navigateur comme dans le si création dynamique d'un textbox dans un tableau html [ par zer_hich ] Mon problème : comment ajouter à partir d'un bouton une (6éme, 7éme .) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l'interieur de la cellule. J'ai un Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales