begin process at 2012 05 27 13:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Afficher ou non un ConfirmButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher ou non un ConfirmButton

samedi 6 octobre 2007 à 22:11:21 | Afficher ou non un ConfirmButton

EmacLi

Bonsoir à tous!

J'ai un bouton que j'ai placé dans un UpdatePanel, lorsque je clic dessus mon évenement clic est appelé et dans certains cas je voudrais afficher ou non un ConfirmButton pour une confirmation.

Le problème est que le ConfirmBouton d'AjaxControlToolKit se lance avant que l'évènement de mon bouton soit appelé.

Peut-on généré un ConfirmButton ou un équivalent aprés l'évènement ?

Merci à tous d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, afficher, appelé, confirmbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de données sur clic bouton... [ par ginger4957 ] Bonjour,je débute en ASP.NET et je dois faire un site internet qui gère un panier utilisateur. Pour l'instant je cherche à afficher un produit avec so Clic bouton non pris en compte [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de développer une interface d'administration pour mon site internet. Sur certaine page, lors d'un clic sur un bouton, mon é event et bouton [ par Byrong ] Bonjour Je m explique, j ai un textbox, un bouton et une dropdownlist. Quand je clique sur le bouton, il vérifie si le textbox est vide ou non. Si i afficher un bouton ssi gridView modifié [ par bootchoz ] bonjour, je souhaite afficher un bouton seulement si mon gridview a été modifié. je pensais utiliser if(GridView1.RowUpdated) mais cela afficher une web form à partir d'un bouton [ par janineinfo ] salut tt le monde,je voudrais afficher une webform à partir d'un bouton qui existe ds une autre webform, jai utilisé ce code mais ça n'a pas marché    Comment automatiser le clic d'un bouton ? [ par Troyan ] exemple je veux lors d'un postbackappuyer sur un bouton comme si c'ete l'internaute qui l'avait fait ?comment puis je faire ?j'essai de lancer directe itemCommand [ par mohamed222222 ] Salut à tous !!!J'ai un gros probléme !!!En fait dans un datagrid je mets des boutons. Et lorsque je click sur ce bouton je veux éxecuter une commande Clic dans AutoCompleteExtender [ par bizibiz17 ] Bonjour,J'ai un AutoCompleteExtender de l'AjaxToolkit qui fonctionne bien seulement sur l'événement OnClientItemSelectedlorsque je presse "entrer", l' Bouton : Rechargement de page [ par meninblate ] Bonjour,J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page.Car dans mon code j'ai une variable de type "ArrayLi datalist et linkbutton... [ par seup ] Bonjour,Je souhaite utiliser une datalist pour afficher des contacts. Dans chaque element on retrouve nom et prénom liés a un dataset et un linkbutton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales