begin process at 2012 05 27 13:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher un nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un nombre

dimanche 24 août 2008 à 11:08:11 | afficher un nombre

speedyk62

Bonjour,

J'ai créé un formulaire avec une base de donnée. Ce formulaire me permet d'enregistrer des pilote de char à voile pour une compétition que mon club organise.

Donc voilà mes questions : Comment puis-je faire pour afficher le nombre de compétiteurs enregistrer (en affichant le nombre de ligne dans ma table ? mais je ne sais pas comment faire) ?

Les compétiteurs peuvent également choisir s'ils mangent sur place ou non et combien de repas ils prennent. J'aimerais comptabiliser le nombre de repas total (j'ai créé une colonne "nb repas" donc j'aimerais faire la somme des éléments de cette colonne mais je ne sais pas le faire)

Merci de vos réponses

@ bientôt
dimanche 24 août 2008 à 17:26:06 | Re : afficher un nombre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

C'est des questions de base de données??

Select count(*) from competiteur --> nombre de competiteur

Select sum(nbrepas) as nbrepas from competiteur --> nombre de repas total

Voila

Cette discussion est classée dans : nombre, formulaire, afficher, créé, repas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

? valider un formulaire créé en HTML-->ASP [ par jeffi ] Bonjour, j'ai créé un formulaire(Nom,Prenom,@,...)sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous N formulaire HTML [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai donner à mes listes déroulante une taille fixe en nombre de caractère par ligne ...existe-il une solution compte tenu que "size" ne datagrid, nombre de caractere a afficher [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat...j ai essayé sous sql la fonction left(monch Afficher tableau a partir d'un formulaire [ par williams59 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'util comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ] Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod comment afficher le nombre de requetes [ par jo ] Salut,comment faire pour afficher le nombre de requetes vers un champ d'une table comme sur ce siteEXSource affichée 2425 fois et 278 fois ce mois-cim Afficher une donnée d'une base [ par Kirnan ] Bonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai une page où l'on peut s'inscrire et se logger avec identifiant/mdp, qui fonctionne parfaitement. J'a Afficher le nombre de fiches dans un champs [ par FlyMan30 ] Salut, je dévellope un systeme de petites annonces en ASP avec ultradev qui tourne impecable, mais je voudrais afficher le nombre d'annonces par catég Afficher les categories d'un champs et le nbr d'enreg [ par FlyMan30 ] Au secour ! je suis au bord du suicide !Je fait des pages de petites annonces et je cherche à faire comme sur ce site c'est à dire afficher toutes le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales